![]() |
Il y a les milieux qui sont reconnu mais NON subventionnés. C'est peut-être son cas. Alors c'est les même règles que les milieux familiaux subventionnés soit 1 responsable et 1 assitante avec 9 enfants incluant ceux de la responsable.
Mais un problème demeure, un MF doit obligatoirement être habité par la responsable. Sinon on parle de garderie privé (comme un cpe mais non subventionné). Et pour le nombre de poupon, je crois que chaque fille y va avec ses limites personnelles. Y'a une différence entre des poupon entre 9 et 12 mois et des poupons de 17 mois (qui marche) !! |
au privé, il n'y a pas de limite sur les poupons, mais si elle a plus de 6 enfants avec assistante, elle n'est pas légale. Mais si ils sont 9 enfants et 2 éducatrices, posez-vous donc la question suis-je satisfait avant de grimper dans les rideaux. Je sais c'est un sujet chaud mais mon point de vue restera toujours le même, c'est la qualité des soins et du service qui compte le plus, en autant qu'elle entre dans les normes de ration genre qu'elle en a pas 11, c'est mon opinion.
|
Moi je réponds a pinottte la grelotte qui monte vite!! amicalement biensure...jai 4 poupons de 1 an et 2 de 16 mois donc 6 poupons a chaque ouverture de cpe je perds mes grands qui préfère payer 7$...donc je te réponds qu'en tans qu'éducatrice spécilisée ayant travaillé en dpj je suis organisée et jai lexpérience des cpe en pouponniere donc je corrige certains faits ou jai fait mes stages ont étaient 2 pour 19 poupons attaché a la journée et laisser dans leur coin. la dame allait fumer aux 5 minutes donc je préfère etre chez moi avec 6 poupons et je suis dans ma passions depuis 13 ans...mais jai une voisine sur le boulevard qui avait des grands de 3 et 4 ans et elle en a perdu un sur la grande route alors quest ce qui est mieux?? je suis seule et jai un plan incendie bien aménagé comme un vrai pouponniere et a même la sortie.... allez vous comparez pour votre grandeur de garderie et vous verrez que tout dépends de la personne et de sa formation (dec et université dans mon cas)
|
illégale a 100%%%
Bonjour,
moi si j'etais vous je telephonerais au bureau de coordonnateur et les informerais du nombre de poupon que cette dame a chez elle et par la suite apres leurs reponse envoyer une lettre recommander les informent que vous voulez que la situation soit corriger si non vous entreprendrez des procedures avec la justice !! vous allez voir que ca va bouger ... alors redonnez nous des nouvelles poussin40 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone