![]() |
A Doune11... Il vous faut simplement trouver une garderie beaucoup plus près de votre lieu de travail! Assez rare les garderies en milieu familial qui ouvrent plus de 10 heures par jour lol...
|
Moi j'ouvre de 6h30 à 17h00 pour accomoder un parent, j'ouvre plus tôt mais tout le monde quitte avant 16h00.
Doune...Malheureusement, je ne peux prendre plus que 2 poupons que j'ai déjà par contre je peux te faire signe si jamais j'ai une cancellation.... |
avant je fesais 7h30 a 17h30 et j' ai eu des parents qui avaient besoin de 7h00 a 17h00 je me suis adapté a leur horaire, par contre je ne dépasserais pas le 10 h00 d' ouverture, car ma petite famille a aussi besoin de moi, souper, bain devoirs et leçons et ça c' est long et il ne faut pas faire les devoirs trop tard en soirée sinon les enfants sont trop épuisés.
je veux accommoder les parents mais pas désorganiser ma famille non plus. faites une recherche de garderie le + près de votre travail, j' ai eu 1 parent ici qui aurait eu besoin de mes services sur une période de 11h00, je lui ai proposé de chercher dans le secteur de son travail et depuis son ti-pit arrive a sa garderie a 7h00 et part a 16h15. |
Je comprend la situation, je me suis offrir un poste en CPE, mais c'était pour la fermeture, et mon SDG fermait à 17h00. Donc, ça ne correspond pas du tout! J'ai dû réorganiser ma vie professionnelle en conséquence!
C'est certain que les parents se plaignent des horaires de gardo trop contraignantes (je suis la première à l'avoir fait!) mais maintenant que je suis de l'autre côté de la médaille (RSG), je comprend aussi qu'offrir plus de 10 heures de service par jour est très demandant... Il faut donc trouver des solutions. Téléphonez à votre BC pour savoir si certains milieux offrent cet horaire. Inscrivez-vous sur la liste BILA (le processus fonctionne plutôt mal mais sait-on jamais). Passez une annonce dans le journal, comme quoi VOUS cherchez un milieu adapté à vos heures. Certains milieux n'affichent pas sur internet ni sur magarderie.com, donc vous les rejoindrez peut-être par ce moyen... Bonne chance! |
Citation:
|
Citation:
Je sais que c'est très long 10:30 et je sais que votre travaille c'est une dévotion, croyez moi! Est-ce que celles qui ont une aide ont des heures plus larges? Merci |
J'aime bien l'idée de trouver plus près du lieu de travail, si c'est possible que ce soit toujours le même parent qui voyage l'enfant, ou si vous travaillez près l'un de l'autre...
|
Citation:
JE suis là dès 7 heures et à la fermeture aussi. La problématique c'est que ça coute cher d'avoir une assistante alors je ne serais pas capable de la payer plus pour qu'elle ferme ou qu'elle ouvre plus tôt. |
Le mieux que je puisse faire serait d'avoir une garderie à Terrebonne, près du terminus de bus...
Quelqu'une à ça??? lol |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone