![]() |
Citation:
Quand j'étais enceinte de mon premier , un de mes beaux frère m'avait dit : profite de ta bédaine quand tu l'aura plus tu t'ennuira ... Je lui ai tombé dans la face pas rien qu'un peu !! J'ai dit HEY !! Je pèse 55 livres de plus , je suis toute enflée , j'ai encore mal au coeur (oui oui parce que moi ca dure 9 mois même sur mécication) ca tire de partout , je dors mal ... Comment je peux m'ennuyer de ca ??? :furious: Alors je vais faifre attention à mes mots (pour pas que tu me pète la même coche) LOL !! Mais il avait raison ... Là j'en ai deux et je rêve d'en avoir trois (ca fait deux ans que je gosse mon chum) Mais ma bédaine m'a vraiment manqué , et elle me manque encore ... Faut croire qu'on est masochiste ... :o |
Bon accouchement prévu au maximun le 8 au matin....mais ce sera avant... :D
|
bon accouchement ma chère. Prends soin de te reposer ;)
|
moi au troisième, j'ai tout essayé, marché, les escaliers, le stripping, la tisane de feuille de framboisier, nomme-les je suis sur que j'ai essayé. ben sais-tu quoi, si le bébé est pas prêt, il va pas sortir. Il n'y a que le temps qui arrange les choses soit patiente ton tour viendra.
|
Citation:
|
EXTRÊMEMENT DANGEREUX L'HUILE DE RICIN!!!
Ca provoque la diarrhée chez le bébé et cause des selles dans le liquide amniotique, qui peut être aspiré par le bébé et causé de très très grave complication! Je ne prendrais jamais ce risque surtout pour une question de 3 jours! LE bébé n'est pas prêt à sortir tout simplement! Il n'y a pas de truc ( faire l'amour aide à faire maturé le col vu que le sperme contient un enzyme qui favorise la maturation du col, les marches aident à faire descendre le bébé) mais c'est tout! Le reste c'est la nature qui le fera! |
Bonjour, voici un truc de ma sage-femme qui m'a fait crever mes eaux assez vite merci. Il faut alterner entre ces deux actions pour un maximum d'une heure ( moi, ça a pris 15 minutes)
1. 10 min. de tire-lait 2. 10 min. de marche très active et on recommence! Étonnant, mais efficace en titi! |
c'est ma dernière journée d'attente!!!! Je suis provoqué demain. Mon chum a pris congé!!! On va prendre un dernier petit déjeuner tranquille, pas d'enfant au restaurant!! :D je pourrais dire qu'il ne reste pas de dodo...pcq je ne pense pas dormir bcp cette nuit!! Un peu stressé la madame, mais demain je vais tenir mon petit homme dans mes bras....Merci a tous pour vos trucs, j'espère que ca servira a quelqu'un d'autre! Moi je pense que les trucs de grand-mère ne fonctionne pas...je crois qui lorsque ca fonctionne c'est que le travaille aurait commencé de toute facon!! Quand ca ne veut pas sortir, ca ne veut pas sortir!!! Mon conseil...... reposez-vous avant l'arrivé de bébé. Je me suis plus brûlé à essayer des trucs que je me suis reposé...... Bon repos! ;)
|
accupuncture...!
Moi j'ai fait de l'accupuncture et croyer moi qu'à la maison j'ai vite commencer à avoir des contractions au 5 minutes ( j'ai eu deux traitement). J'était à 40.5 semaine, mais bon j'ai eu une césarienne car j'ai jamais dilater et le bébé n'est jamais vraiment descendu.... alors... salle d'opération après 24h de contraction inutile!:(
|
Finalement j'ai accouché le 8, mais je n'ai pas été provoqué car le travail a commencé de lui même a 5 heure le matin. Ti bébé ventouse, car mon petit monsieur à décidé de regarder en l'air quand il est venu le temps de sortir...outch!!!! Malgré ca, il est adorable et en santé 7 lbs 15, 20 pouce 1/2..et ressemble a papa!!! Donc mon dernier truc pour accouché!!! Ne faites rien et profitez des derniers moments de repos qui vous reste car les nuits sont courtes après l'accouchement!:D
Une maman de 2 enfants comblée!!! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone