![]() |
Citation:
|
Pour faire pipi dans la toilette, on mettait environ 3-4 fruitloops dedans let mon fils essayais de faire pipi dessus... c'est comme devenu un jeu et il trouvait ça très drôle. Après j'avais pus de problèmes à l'amener, car sa vision de M. Toilette avait changer. Naturellement, chaque fois qu'il «touchait» au fruitloop avec son pipi, c'était la fête!!! Tranquillement, on a diminuer le montant de morceaux de céréales et changer pour d'autres récompenses moins bizarres.....
|
[quote=Miniksine;250607]Pour faire pipi dans la toilette, on mettait environ 3-4 fruitloops dedans let mon fils essayais de faire pipi dessus... c'est comme devenu un jeu et il trouvait ça très drôle. Après j'avais pus de problèmes à l'amener, car sa vision de M. Toilette avait changer. Naturellement, chaque fois qu'il «touchait» au fruitloop avec son pipi, c'était la fête!!! Tranquillement, on a diminuer le montant de morceaux de céréales et changer pour d'autres récompenses moins bizarres.....[/QUOTE]
comme des beignes :laugh::laugh: :laugh: |
J'ai tellement pensé à toi ce matin!
Ma fille a décidé de fouiller dans sa couche bien caché dans sa maison toctoctoc... et elle en a mis partout! Très jolie un masque de caca mou :) Les mains, les cheveux, le visage, le pyjama.. même les bas! GRRRR Mais bon.. un bon bain et tout était réglé mais bon! Je me disais que ca commencait bien! |
Ha ha ha lol !!! :laugh: Je suis donc pas dans la seule dans la même situation lol !!!:laugh: Mais moi, il en avait pas juste sur lui.... C'était une carnage !!! lol Il en avait mis plein DIRECT sur son matelas neuf Pas de basinette, son vrai matelas lit simple)pis il s'avait mis les pieds dedans et sautait sur le matelas....Tu vois le portrait !! Il en avait derrière le lit, sur son lit, sur son linge, ses draps, la bouche, le corps au complet bref, des heures et des heures de nettoyage lol !!! Mais là, j'en rie :laugh: Quand il va avoir sa première blonde, je l'oublierais pas celle-là :laugh: Et quand il aura des enfants, il va y goûter aussi !! Je l'ai fais à ma mère et mon chum à la sienne. C'est typique je crois lol!!!
|
pipi debout
mon chum a appris a faire pipi a mon fils de 2ans debout, il se sent un vrai homme et ca pris une journée. C est plus gratifiant pour un ptit gars de faire debout comme son papa...
|
Citation:
Non, non..... des bagels :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone