![]() |
Salut Mariejou,
Est-ce que tu as finalement trouvé une garderie qui te convient??? |
Bonjour Elle!
Et bien oui je crois bien:D Je rencontre la dame demain soir, mais ça fait 3-4 fois qu'on se parle au téléphone et je la trouve vraiment super:yes: Est-ce que tu as une place qui c'est libéré? J'ai une copine qui cherche aussi en ce moment;) Elle par contre, elle cherche dans limoilou car elle n'a pas de voiture...Alors si jamais tu es dans le coin;) Bonne journée! |
Non non je n'ai toujours pas de place si rien ne bouge j'ai rien à offrir avant septembre 2013... c'est assez loin ;)
Je voulais simplement des nouvelles! Je suis bien contente et que t'aie enfin trouver. |
J'allais te proposer d'ouvrir ton propre service de garde Mariejou! hihihihi!! Bien contente que tu aies trouvé!!! :0)
|
Oui les remboursement ce font au mois , c'est ce que mes parents m'ont. Je leur est rempli le formulaire et ils m'ont que c'était au mois.
Donc un mois difficile et après tu sera correcte. Tu sais aussi c'est difficle pour un SDG combler les autres journées pour du temps partiel, moi c'est pour ça que je l'offre plus. Et j'ai un parent qui a 2 enfants et les apporte juste 3 jours et elle m'a dit que ça chnagais pas grand chose pour elle. Nous ça nous impact beaucoup côté salaire le temps partiel. ;) |
Courage!
Moi ça fait deux seulement que je visite et je suis sur le bord de la dépression lollll C,est moi ou jamais ça sera parfait? Est-ce moi qui a peur de laisser ma puce? Mais mon chum partage mes doutes... donc je ne suis pas folle lolll On s'encourage, on lâche pas! Félicitation si tu as trouvé! |
courage
salut,
je vous comprend tout a fait et je suis de tout coeur avec vous. je demarre une garderie dans le vieux longueuil et je rencontre toujours des prents desenpares de la situation. avez vous verifier avec les privees? avec les remboursement anticipes a tt les 15 du mois ca devient super interessant. il y a un numero de tel que vous pouvez joindre et ils vous disent avec precision combien on va vous rembourser selon le gain de votre famille. je vous laisse mon courriel si vous vvoulez des renseignements ladessus: garderiedesptitszamis@gmail.com. je vous souhaite bonne chance et de grace ne desesperez pas... |
Haha!merci de vos encouragements!!
Je suis au courant pour le remboursement au mois, merci! J'étais très ouverte dans mes recherches aussi! J'ai contacté pas mal de privés;) Mais c'est finalement une accrédité que j'ai trouvé. Et c'est pas le prix qui m'a faire un choix, mais le professionnalisme de la dame:yes: on s'est seulement parlé au téléphone(je la rencontre ce soir:D)et je sais déjà que c'est ELLE!! Déjà au téléphone elle m'inspire tellement confiance! J'ai hâte de voir la garderie, mais c'est fou à qu'elle point je suis convaincu que c'est la bonne;) Alors, ma petite cocotte va commencer son intégration la semaine prochaine :( je suis sûr que je vais tourner rond dans maison une couples de jours...ça fait quand même presque 14 mois que je passe tout mon temps avec elle ;( Et Thalye, ouvrir ma garderie chez moi, ça m'as turluter un bon bout! Mais, je trouvais ça trop compliqué vu que j'habite au 2e étage:o ça m'a découragé pour le moment...mais la prochaine maison qu'on achète(dans 3-4 ans), on va faire notre choix en fonction de ça! ;) Alors à celles qui cherche encore, bon courage! Et écouté votre petite voix intérieur;) Bonne journée les filles! Je vous redonne des nouvelles demain! |
Yippppeeeee! J'espère que la rencontre reflètera l'idée que tu te fais de l'endroit et de la RSG et que tu pourras enfin aller de l'avant avec l'intégration.
Je viendrai lire ton topo demain ;) |
J'ai mis mes lunettes, j'suis prête! :cool::laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone