Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qui veut devenir mon amie sur facebook ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2596)

Maude 25/12/2008 20:02

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 19339)
bon, je vous ai rentrés Véronique (tutu), Josée (chez clodie) et Marie-Claude (je crois que c'est toi cassy) Dis le moi si je me trompe !!

Allez les filles dites-nous votre nom au complet et nous allons vous ajouter pour que nous puissons agrandir notre grosse famille d'amis sur facebook ! C'est plaisant de montrer nos photos et de les commenter en meme temps. Nous allons pouvoir mieux nous connaitre sur magarderie et avoir un visage de la personnes a qui nous parlons.

Euh.... en tout cas, Marie-Claude c'est moi aussi !!! Je ne sais pas si Cassy s'appelle comme ça i too ! lollll :laugh:

fzakmj 25/12/2008 20:58

ahhhh je suis toute mêler !! :laugh: C'est quoi ton nom de famille Maude ? Moi j'ai rentré Cassy (Cassandra, si je me souviens bien) donc y reste que toi...

Maude 25/12/2008 21:25

Je t'ai fait une demande sur facebook !

Tu vas reconnaître mon tit lou sur la photo ;)

fzakmj 25/12/2008 21:49

Ah merci Maude. Ça va me faciliter la vie !!

Bonne nuit

Mélissa xx

tutu 26/12/2008 19:25

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 19430)
Non, je suis en profile, cheveux brun foncé aux épaules, applatit...Josée Meunier, de Ottawa je crois que j'ai marqué, ma date de naissance est le 31 octobre 1974 si cela peut aider.

:laugh::laugh:

Ca dépend si t'as mis ton profil ouvert au public ou pas.

Je ne te trouve pas. Mon nom est Véronique Perrée...pas dur, avec ce nom de famille....;(

J'attend ta demande d'ajout d'amie!

Et toi aussi Maude, si tu veux :rolleyes:

Chez Clodie 26/12/2008 19:44

Tutu, je viens de t'envoyer un message sur facebook, y a-t-il un petit manuel Facebook pour les nuls :laugh::laugh:

Maude 26/12/2008 19:55

Oui oui Tutu ! Je vais essayer de te trouver !

Pis toi Clodie, je t'ai vu... tu as la même photo que tu as déjà mis ici .. c'est ça ??? ;)

Maude 26/12/2008 19:56

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 19459)
Tutu, je viens de t'envoyer un message sur facebook, y a-t-il un petit manuel Facebook pour les nuls :laugh::laugh:

T'as le lien pour les nuls !! ahahah Je suis nulle aussi en facebook... :o Je suis dessus depuis des mois.. sans rien connaître vraiment encore !! hihihi :o

Maude 26/12/2008 19:58

Voilà, c'est fait !! Je vous ai envoyé une demande d'amis !! lollll Drôle à dire quand même hein ! Maudine qu'on s'amuse à peu de frais :p

fzakmj 26/12/2008 20:13

Je trouve qu'a pas assez de filles qui sont venues nous donner leur nom.. Let's go, je trouve que ça jase pas assez !! Y'a seulement 6 filles du forum... C'est vraiment le fun en tout cas de voir les photos des autres et aprendre à les connaître !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone