![]() |
Il ne l'on pas gardé :( :furious:
Ca n'a aucun sens. Gang de sans dessein :furious: Un bébé......hé... bâtard!!!!!!. Encore là, je ne veux pas te dire quoi faire mais ste-justine...à ta place j'irais. C'est grave ce qu'il a. En tout cas, c'est toi qui le sais aussi et tu vois son état général....Je pense à vous ma chère....:glomp: |
Ouaip.... sont bizarres..
Je lui laisse jusqu'à 22h.. et si la fièvre est toujours aussi haute, je go à Montréal. Tannée pour lui !! :( |
S'ils croient que c'est une réaction alergique (les plaques rouges), l'ont ils changé d'antibio?
|
Citation:
Mais.. même pas ! Elle trouvait que l'antibio était une des meilleures !! Donc, elle l'a laissée. Mais moi, j'ai parlé a la pharmacienne et d'après elle, c'est une sur-infection qu'il fait. Je me fie pas trop au doc, mais à ce soir comment il fera de fièvre. Docteur maman !! lollll |
Awww... J'ai hate d'avoir des nouvelles pauvre petit amour .. ! C'est pas drole ni pour toi ni pour lui! OUff.. le temps des fetes va avoir été rough :S!! J'attends de vos nouvelles j'suis inquiete ! J'pense a vous deux tres fort! Et oui je suis d'accord avec tutu... ste-justine! J'me suis fait suivre la bas pendant ma jeunesse et ils sont sincerement, les meilleurs.!
|
UN BON CONSEIL À TOUTES LES MAMANS ET PAPAS... quand votre enfant est très malade comme le ti amour de Maude n'allez pas dans les hôpitaux pour les grands rendez-vous à STE-JUSTINE OU à L'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS là ils ont tous les médecins appropriés pour les enfants... ÇA ÉVITE BIEN DES MAUX... J'EN PARLE PAR EXPÉRIENCE !!! et en plus on reste pas aux ÎLES MOUC MOUC
|
Allo ma belle Maude! Je t'envoit plein d'énergie à toi et ton fils. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Je pense très fort à toi!!!!
PS. PHanie, j'aimerais bien appliquer ton conseil, mais au lac-st-jean (cela ressemble aux îles mouc mouc) ont est à 5 heures de route bien roulé de montréal (et j'ignore à combien d'heure de st-justine) donc ont doit malheureusement passer par l'urgence ordinaire (et lorsque nécessaire ils te transfer en ambulance à montréal, mais là encore, j'entend des histoires que souvent seul l'enfant peut bénificier de ce transport, la maman, ils ne veulent pas qu'elle l'accompagne dans l'ambulance, quel désastre pour un parent. Je vous jure qu'advenant qu'un grand malheur m,arriverai, je serai assez féroce pour embarquer dans le maudit ambulance) Mais par chance j'ai une mÉdecin de famille extrèmement compétente et nous sommes en bonne santé, et souhaitons que mon petit chaton d'amour soit en bonne santé pour, au moins, les 75 autres années à venir. Et maude, sans vouloir tourner le fer dans la plaie, je vous souhaites prompt rétablissement à toute la famille et que l'année 2009 soit remplie de santé et de santé à profusion chez vous. (Et dieu sait qu'un membre de la famille qui n'a pas la santé pour le moment, peut importe qui est ce membre, toute la grande famille s'en ressent) Alors faites attentions à vous là dedan. L'amour guide tous vos pas, j'en suis certaine. Et je te souhaite de trouver le médecin qui aura la compétence et l'expérience pour ton petit coeur. Tient nous au courant. |
Comment va ton garcon?
|
Citation:
Il dort bien... il ne semble pas trop chaud :D mais j'attends vers minuit pour lui prendre sa température. Je me croise les doigts... pis les orteils !!! :) En espèrant que c'est fini tout ça ...ouffff !! Je vous redonne des nouvelles ! Merci de votre support, vous êtes des filles supers !!! :yes: xoxox |
Oufff...tant mieux s'il n'est pas trop chaud....(la main est un excellent thermomètre chez nous aussi :o )
Je me croise les doigts pour vous! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone