Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vous ça s'passe comment ?!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26522)

MamanJo 07/04/2011 14:25

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 259321)
Non mais yé dont ben l'fun ton post!!! :laugh:
Faudrait faire une thérapie du même type une fois par semaine!! Ça ferait du bien!!;)

On pourra appeler ce post;

LA sortie de la semaine !

:laugh::laugh::laugh:

maridgeve 07/04/2011 14:31

Bon, avec tout ce beau parlage j'ai le gout de sortir a soir pis dépenser.hhahahhaah ou dois-je aller, acheter du linge ou aller au walmart! :) hahhaha

MamanJo 07/04/2011 14:35

Hahaha!! c'est clair on a été un peu agasse!!!

J'te dirais pour ta question..... un peu des 2 !! :P

casiopee30 07/04/2011 14:35

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 259323)
On pourra appeler ce post;

LA sortie de la semaine !

:laugh::laugh::laugh:

YESSSSSSSSSSSS!!! J'EMBARQUE!!!!! :laugh:

Pis HEYYYYYYYYYYYY!!! Les filles qui se sentent coupable de sortir un ti-peu...... ben cé pas parce que c'est NOUS les maman qu'ont est obligé de veiller au grain 24 sur 24!!! Les bébés ça se fait à 2!!! Entk, chez-nous c'est clair nette et précie... vivre et laisser vivre!!
Papa va au cacanne tire quand y veut, y va prendre une bière avec les gars de la shop un soir semaine, va jouer au poker avec ses chum le vendredi soir... alors POURQUOI moi me priverait??? Parce que j'ai une famille???
euhhhhhh nenon!!! J'ai mis mes culottes et papa doit rester avec les enfants c'est tout! Et c'est pas parce qu'on sort une fois de temps en temps qu'on aime pas notre famille!!! Ça fait juste du bien et maman est de bonne humeur et sereine à son retour!!!:p
Alors les filles levez-vous et hop!!! Pu de culpabilité SVP!! On est des êtres à part entières et on a le droit à des petits plaisirs nous itoo!!!:laugh::laugh:

Wowwwwwwwww!!! Ça fait du bien à dire ça!!! (mais faite pas lire ça a vos chums.... y m,aimeront pu!!!) :laugh::laugh::laugh:

casiopee30 07/04/2011 14:36

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 259325)
Bon, avec tout ce beau parlage j'ai le gout de sortir a soir pis dépenser.hhahahhaah ou dois-je aller, acheter du linge ou aller au walmart! :) hahhaha

Fait attention... quand je sors m,acheter du linge je reviens toujors avec.... rien pour moi et tout pour les autres!!!!:laugh::laugh:

Thalye 07/04/2011 14:38

Moi je n'ai plus le problème de culpabilité, mes filles sont grandes (17 et 15½ ans!)!! Et j'ai ma garderie seulement depuis février, donc, j,étouffe pas encore!! Mais pour un Walmart, j'dis jamais non!!! lolll

MamanJo 07/04/2011 14:40

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 259329)
YESSSSSSSSSSSS!!! J'EMBARQUE!!!!! :laugh:

Pis HEYYYYYYYYYYYY!!! Les filles qui se sentent coupable de sortir un ti-peu...... ben cé pas parce que c'est NOUS les maman qu'ont est obligé de veiller au grain 24 sur 24!!! Les bébés ça se fait à 2!!! Entk, chez-nous c'est clair nette et précie... vivre et laisser vivre!!
Papa va au cacanne tire quand y veut, y va prendre une bière avec les gars de la shop un soir semaine, va jouer au poker avec ses chum le vendredi soir... alors POURQUOI moi me priverait??? Parce que j'ai une famille???
euhhhhhh nenon!!! J'ai mis mes culottes et papa doit rester avec les enfants c'est tout! Et c'est pas parce qu'on sort une fois de temps en temps qu'on aime pas notre famille!!! Ça fait juste du bien et maman est de bonne humeur et sereine à son retour!!!:p
Alors les filles levez-vous et hop!!! Pu de culpabilité SVP!! On est des êtres à part entières et on a le droit à des petits plaisirs nous itoo!!!:laugh::laugh:

Wowwwwwwwww!!! Ça fait du bien à dire ça!!! (mais faite pas lire ça a vos chums.... y m,aimeront pu!!!) :laugh::laugh::laugh:

Que dire de plus que;

AMEN

En tk là pour ce soir vous m'avez tellement crinqué que j'vais partir et laisser ma culbalité dans le garde-robe!!!
Bonne soirée à toutes, on s'reprend, ça recommence chez nous!!! :)

maman et rsg 07/04/2011 14:44

les filles vous etes drôôôle :laugh: :laugh: :laugh:

moi aussi parfois je me sens seule, je m ennuie de ma famille ils sont loiiin.mais des fois comme vous dites on fait des sorties de filles auresto ou qd on est desespéré mm un walmart et un costco arrive à faire not bonheur :laugh:

je pense que je vais avoir un autre regard sur la clientèle de wallmart (si ça se trouve y a QUE des personnes desespèré lol

en tout cas c ben ben l'fun de vous lire :yes:

maridgeve 07/04/2011 14:47

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 259330)
Fait attention... quand je sors m,acheter du linge je reviens toujors avec.... rien pour moi et tout pour les autres!!!!:laugh::laugh:

La dernière fois que je suis aller acheter du linge pour moi, ca couter 0$ pour moi et 400$ pour mes filles :laugh: je vais essayer de dépenser pour moi cette fois.lol

casiopee30 07/04/2011 14:55

Aie! Merci pour cette belle heure!! (4 pages.. ont est hot!!!) :laugh:
Je retourne booster à bloc pour finir ma journée!!!
a+
xxx

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone