Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Sondage sur toute les garderie au privé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26594)

chantal 18/04/2011 10:34

Citation:

Envoyé par Missterre (Message 260208)
Moi je suis d'accord pour augmenter un peu mais seulement à mes renouvellement de contrat je peux pas avant je suis de Mirabel et je charge 25 pour les 18+ je chargerais 28 et poupon 33$ qu'en pense tu?

moi je suis daccord aussi je trouve que cela est parfait.....

chantal 18/04/2011 10:45

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 260432)
Moi itou, je suis de 3-Rivières et j'offre mes places à 30$. Je sais que mon travail le vaut et je suit la tendance des filles accrédités qui sont à 32,41$ par jour depuis décembre 2010 et qui passeront à 33$ en début 2012 et à 34$ en 2013.

Selon moi, c'est à tous de se mettre à jour aux même tarif que le GOUVERNEMENT ACCORDE aux filles accrédités qui font le MEME JOB QUE NOUS AU PRIVÉ.

moi je suis daccodr avec toi nous fessont le meme travaille.

chantal 18/04/2011 10:47

je suis contente que il y a certaine fille qui pense comme moi alors moi aussi je monte mon tarif en septembre 2011 pour suivre les fille qui sont accrédité.Et ont devrait tous ce tenir.......

steflucas 18/04/2011 10:56

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 259933)
Je sais âs de ou tu tiens tes infos mais on est loin d'avoir ca et nous on a réellement pas eu daugmentation depuis 3 ans :eek:.
A date on recoit 26 $ pour un enfant régulier et 9,75 de plus par poupon donc très loin de 50$. On va avoir un peu plus quand tout va etre régler mais ca va plus tourné autour de 30$ et 10$ de plus pour les poupons.
On fait la même job ?????? Peut-etre mais vous n'avez pas de visite surprise, pas de programme éducatif obligatoire .... Si on fait vraiment la même job, juste a devenir accrédité pour avoir les avantages et les inconvénients et le salaire.
Si tu charges 35$ poupons et que tu as de la clientèle tant mieux pour toi pcque ca ne peut vraiment pas etre le cas partout, ici les filles au privé charge rarement plus de 25$ j'ai même vu une fille qui charge 17$ :eek: et on s'entend qu'à 35$ étonne toi pas si les parents changent pour une place a 7$ ca reviens cher en titi à l'année, même avec le remboursement anticipé.

Je crois qu'il serait grand temps que le gouv. fasse le ménage dans tout ca, pour uniformisé les prix un peu, peut-etre mettre un prix plafond par secteur pcqu'au bout du compte ca reviens presque la même chose pour eux que les garderies a 7$ sans pouvoir faire un controle de qualité.

excuse mais depuis le 1er avril la contribution sera versé rétroactivemùent et vous touchez 25.84+7$ des parents se qui donnent presque 33$ +9.75 pour les poupons attends c'est énorme celon moi comme différence alors oui je veux bien que les rsg ne touchent pas des masses mais stp il n'est pas nécéssaire de chialer plus qu'ils n'en faud etre accrédité est plus payant que privé aprés a chacune de voir si les inconvénient de l'accréditation valent l'augmentation de salaire mais il ne faud pas nié la réalité svp médames

steflucas 18/04/2011 10:58

si je suis pas accrédité d'ici la j'augment en janvier ( car mes contrats terminent en decembre) je passe a 27$ par jour car mon traiteur augment et zraf aussi alors la je dois réagir sévére

cocotte03 18/04/2011 11:02

moi j'ose pas hausser mon tarif pour les parents que j'ai deja je trouve ça trop délicat mais par contre les nouveaux contrat seront ajustés :)

chantal 18/04/2011 11:13

faut pâs oublier la hausse de 5% sur l'épicerie qui ce feras en septembre 2011 alors moi choix est fait en septembre mon tarif sera de 28.00 pour enfant et 33 pour poupons...je croit que ces assez raisonnable car présentement je suis a $30.00 poupons et 26.00 enfant.

cocotte03 18/04/2011 11:20

Citation:

Envoyé par chantal (Message 262035)
faut pâs oublier la hausse de 5% sur l'épicerie qui ce feras en septembre 2011 alors moi choix est fait en septembre mon tarif sera de 28.00 pour enfant et 33 pour poupons...je croit que ces assez raisonnable car présentement je suis a $30.00 poupons et 26.00 enfant.

tu es de quel coin ?? as tu quand même toute ta gang avec un tarif de 26 $ ??

chantal 25/04/2011 14:44

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 259933)
Je sais âs de ou tu tiens tes infos mais on est loin d'avoir ca et nous on a réellement pas eu daugmentation depuis 3 ans :eek:.
A date on recoit 26 $ pour un enfant régulier et 9,75 de plus par poupon donc très loin de 50$. On va avoir un peu plus quand tout va etre régler mais ca va plus tourné autour de 30$ et 10$ de plus pour les poupons.
On fait la même job ?????? Peut-etre mais vous n'avez pas de visite surprise, pas de programme éducatif obligatoire .... Si on fait vraiment la même job, juste a devenir accrédité pour avoir les avantages et les inconvénients et le salaire.
Si tu charges 35$ poupons et que tu as de la clientèle tant mieux pour toi pcque ca ne peut vraiment pas etre le cas partout, ici les filles au privé charge rarement plus de 25$ j'ai même vu une fille qui charge 17$ :eek: et on s'entend qu'à 35$ étonne toi pas si les parents changent pour une place a 7$ ca reviens cher en titi à l'année, même avec le remboursement anticipé.

Je crois qu'il serait grand temps que le gouv. fasse le ménage dans tout ca, pour uniformisé les prix un peu, peut-etre mettre un prix plafond par secteur pcqu'au bout du compte ca reviens presque la même chose pour eux que les garderies a 7$ sans pouvoir faire un controle de qualité.

je tien mais info d'une personne qui est accréditer ....

chantal 25/04/2011 14:48

Citation:

Envoyé par cocotte03 (Message 262039)
tu es de quel coin ?? as tu quand même toute ta gang avec un tarif de 26 $ ??

oui je suis complete .. et cela fait 4 ans que je suis ouverte et je suis de mirabel et a mon renouvellement de contrat je vais être a 28 et pour poupon a 33 par jour.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone