Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Médium (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26652)

mamanka 17/04/2011 18:42

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 261834)
Moi, j'en cherche un dans Lanaudière !!!!

J'en cherche une moi aussi dans Lanaudière, si jamais on trouve on tiendra l'autre informée!!:laugh:

mamiemagique 11/10/2012 01:02

info s.v.p

Citation:

Envoyé par lola7 (Message 260448)
allo Thalye, moi aussi j'aimerais bien avoir les coordonnées du medium que tu vas consulter. Moi j'ai pris rendez-vous avec Monique Ranger medium mais mon rendez-vous n'est qu'en août. Je dois attendre et j'ai très hâte d'y aller. Mes motivations ne sont pas les mêmes que toi. Je ne veux pas entrer en communication avec des êtres décédés mais seulement par curiosité et savoir mon avenir.

Le 3 juin il y aura une conférence de Anick Lapratte à Verchère Le sujet: Se libérer des âmes errantes. Si ca t'intéresse tu peux consulter son site internet. Moi je vais assister à cette conférence par pure curiosité.

bonsoir lola, j aimerais avoir tes impresseion de la voyante monique ranger moi je la voir le 18 oct 2012 cela ta tu satisfait elle est tu bonne j'aimerais que tu me laisse un message svp un gros merci

lola7 11/10/2012 08:44

Citation:

Envoyé par mamiemagique (Message 392207)
bonsoir lola, j aimerais avoir tes impresseion de la voyante monique ranger moi je la voir le 18 oct 2012 cela ta tu satisfait elle est tu bonne j'aimerais que tu me laisse un message svp un gros merci

Je t'ai laissé un message ce matin!

Les petites bulles 11/10/2012 17:41

moi aussi j'en ai vu une et elle savait des affaires qu'elle ne pouvait pas savoir. Ça été troublant et elle m'a aidé beaucoup dans mon cheminement de vie. J'avais des esprits chez moi et elle m'a aidé à fermer la porte que je ne fermais pas tout le temps. Elle m'a dit des choses sur mes enfants et elle n'avait pas tord jusqu'à maintenant. Faut juste y aller avec des références.

Les petites bulles 11/10/2012 17:43

Citation:

Envoyé par mamanka (Message 261868)
J'en cherche une moi aussi dans Lanaudière, si jamais on trouve on tiendra l'autre informée!!:laugh:

Celle que je suis allé voir est à Blainville si tu veux je t'envoie son nom en privée

Audreydeneault 13/05/2018 10:52

[quote=Thalye;260316]Moi j'y crois fortement, et celle que je vais voir ce soir m'est référée par une amie qui a été la voir et qui a été assez impressionnée merci!! Moi j'ai fais longtemps des séances de Reiki, et celle qui m'en faisait était voyante aussi, c'était assez précis ce qu'elle disait, des choses qu'elle ne pouvait pas savoir. Par exemple, elle m'a décrit le chalet de mon ex dans le temps, comme si elle y était...jusqu'à l'arbre sur le coin du perron (L,arbre avait un signe particulier que j'aimais bcp et elle me l'a décrit...) . Je pense qu'il y a des charlantans aussi par contre...Sauf que j'vais là peut-être 1 fois par année, des fois aux 2 ans! J'abuse pas trop! loll[/QUOTE

Svp jaimeraia avoir lea info de cette dame

Audreydeneault 14/05/2018 16:42

Citation:

Envoyé par Les petites bulles (Message 392355)
Celle que je suis allé voir est à Blainville si tu veux je t'envoie son nom en privée

Moi aussi j'aimerais vraiment avoir les informations sur la voyante de blainville mon copin la cherche depuis longtemps alors si ca pourrait etre elle ca serais merveilleux :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone