Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Serviettes Humides (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26857)

mitochondrie 22/05/2011 01:09

Moi je fournie les serviettes humides ...je veux pas me faire dire tu en orend trop ...je prend celle du cosco sans parfum , etje lew rince l'eau tiede pour eliminer le plus de produit chimique possible etbdu coup plus agreable pour les fesses. Je fournie la creme solaire toujours de la ombrelle hypoallerginique depuis 3 ans j'ai jamais eu d'enfant qui ont fait une reaction allergique.

mamadou 22/05/2011 09:00

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 271180)
Moi je fournie les serviettes humides ...je veux pas me faire dire tu en orend trop ...je prend celle du cosco sans parfum , etje lew rince l'eau tiede pour eliminer le plus de produit chimique possible etbdu coup plus agreable pour les fesses. Je fournie la creme solaire toujours de la ombrelle hypoallerginique depuis 3 ans j'ai jamais eu d'enfant qui ont fait une reaction allergique.

Ayoye.....Y'a tu vraiment du monde qui vont dire ça???? :confused:

mitochondrie 22/05/2011 09:10

O oui des fois j'ai deja eu deux serviettes humides pour un bon patit cadeau et elles etaient tres minces et oui je me le suis fait dire , depuis ce temps je les fournies .

Koalie 22/05/2011 12:29

Moi je les fournis, j'ai 1 seul enfant qui n'est plus au couches alors 5 paquets de serviette humide ça me faisait capoter lol
Maintenant j'achète en gros et je le mets dans mes dépenses.

aladine 22/05/2011 13:47

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 271204)
Moi je les fournis, j'ai 1 seul enfant qui n'est plus au couches alors 5 paquets de serviette humide ça me faisait capoter lolMaintenant j'achète en gros et je le mets dans mes dépenses.

Pis y faut dire que ça en prend de la place, 5 boites!!!

Thalye 22/05/2011 14:23

Mamadou, j'me sens pas mal pantoute! lolll C'était un p'tit clin d'oeil que je te faisais!! Je te taquinais! Mais oui, c'est exactement la même chose qu'Ombrelle, j'avais comparé les 2 bouteilles, et c'Est pareil!! Et la grosse pompe en personnelle, on économise!! J'Prévois en prendre au moins 2 d'ici la fin de l'été...alors ça vaut la peine! :0)

Création S Vigneault 22/05/2011 20:57

À notre garderie c'est nous les parents qui fournissons les couches et les lingettes humides de nos enfants et je trouve ça très bien comme ça. JA'i aucun problème à lui en apporter lorsqu'elle en manque.

mitochondrie 23/05/2011 07:04

Ecoute s vigneault tu es geniale ...mais j'ai deja eu une maman qui pensait que je mettais des couches aux autres enfants et un jour elle m'avait envoyer deux couches pour une periode de 7:ooam a 17:30 ...sa petite avait fait un beau cadeau le matin et toute maniere faut les changer un jour .... S'est pas toujours facile ...s'est arriver une fois j'ai eu une bonne discussion avec elle .

Création S Vigneault 23/05/2011 09:33

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 271254)
Ecoute s vigneault tu es geniale ...mais j'ai deja eu une maman qui pensait que je mettais des couches aux autres enfants et un jour elle m'avait envoyer deux couches pour une periode de 7:ooam a 17:30 ...sa petite avait fait un beau cadeau le matin et toute maniere faut les changer un jour .... S'est pas toujours facile ...s'est arriver une fois j'ai eu une bonne discussion avec elle .

Ouin...:o Pas génial... C'est vrai qu'il y a toute sorte de parents... Moi je donne les couche par caisse. Et s'est déjà arrivé que je dépanne une autre bb et ça ne m'a pas dérangé. MAis comme tu dis, il y en a d'autre qui sont à la grainne... Tu as bien fait de discutter avec elle. Non, mais quand même, ce n'est que des couches!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone