Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tempête demain (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2710)

Lollipops 07/01/2009 09:22

HAHHAAHAHA curieuse ;)! xxx

PHANILIPRIX 07/01/2009 09:22

J'ai juste 1 amie sur 5 d'arrivée hier j'ai eu juste 2 mini-poux de moins de 2 ans, c'était drôle j'ai joué au hockey guimauve avec eux c'était hilarant yont pas beaucoup de coordination à cet âge là J'AI BIEN RI :laugh:

Je crois que grâce a la tempête j'aurais juste 4 enfants aujourd'hui FINALEMENT JE CROIS QUE J'ADORE LES TEMPÊTES :laugh: :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 07/01/2009 11:34

moi je n'ai pas eu mon miracle!! j'ai juste 1 ami!!!
pis mon homme a été pelleté (hihihihih)il s'en va travailler tantôt alors,moi femme devra me transformer en SOUFFLEUSE!!!!

PHANILIPRIX 07/01/2009 12:01

ALLY.. ON PEUT PAS TOUT AVOIR DANS LA VIE :p

Tu es jolie faut que tu peltes... moi je suis pas belle alors le seigneur ma envoyé un gars qui pelte cibouaire :laugh:

Pour ton miracle je vais te dire ce que ma mère me dit... t'as pas voulu t'instruire.. travaille !!!

Si seulement j'étais devenu chirurgienne je serais entrain d'opérer pas de changer des couches..

marise 07/01/2009 12:30

bonjour ben coudonc mon sujet de tempête a fait jaser bye bye tlm xxxx

Alyjackocéangel 07/01/2009 13:10

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 20815)
ALLY.. ON PEUT PAS TOUT AVOIR DANS LA VIE :p

Tu es jolie faut que tu peltes... moi je suis pas belle alors le seigneur ma envoyé un gars qui pelte cibouaire :laugh:

Pour ton miracle je vais te dire ce que ma mère me dit... t'as pas voulu t'instruire.. travaille !!!

Si seulement j'étais devenu chirurgienne je serais entrain d'opérer pas de changer des couches..

haha!!!!. ben finalement j'ai un demi miracle!!! a 13h00!!! je n'ai plus personne!!! je suis en congé et vous savez quoi??? p-etre que demain aussi, 1 ami est supposé venir mais sa mère m'a dit " ca dépend des routes" alors..... PRIEZZZZZZZZZZZZZ...
pour ce qui est de mon homme,il pellete pendant que môiiiii je suis à l'ordi!!! hahahahahahaha!!!

curieuse 07/01/2009 13:16

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 20830)
haha!!!!. ben finalement j'ai un demi miracle!!! a 13h00!!! je n'ai plus personne!!! je suis en congé et vous savez quoi??? p-etre que demain aussi, 1 ami est supposé venir mais sa mère m'a dit " ca dépend des routes" alors..... PRIEZZZZZZZZZZZZZ...
pour ce qui est de mon homme,il pellete pendant que môiiiii je suis à l'ordi!!! hahahahahahaha!!!

OUi je prie aussi car Je veux aller faire du skiiiiiiii ce week-end dans cette belle neige
mon dieu je veux 45cm souplais souplais souplais souplais ..
Au nom du père et du fils bla bla
Curieuse

Alyjackocéangel 07/01/2009 13:22

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 20837)
OUi je prie aussi car Je veux aller faire du skiiiiiiii ce week-end dans cette belle neige
mon dieu je veux 45cm souplais souplais souplais souplais ..
Au nom du père et du fils bla bla
Curieuse

une chance que t'as juste 2 JAMBES!!!!!!

curieuse 07/01/2009 13:24

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 20842)
une chance que t'as juste 2 JAMBES!!!!!!

Parfois j'aimerai bien avoir plusieurs membres... :p
Curieuse

Alyjackocéangel 07/01/2009 13:26

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 20846)
Parfois j'aimerai bien avoir plusieurs membres... :p
Curieuse

maintenant que tes 2 pieds sont fonctionnels,LÂCHE -TOI LOUSSE!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone