![]() |
le message problematique vient de moi...:).je pensais trouver de l'aide et peut etre meme des amies aussi..:no:...apparamment je me suis royalement trompe! je ferme mon compte et chercherai des conseils ailleurs! :yes: voila tout! je pensais trouver beaucoup mieu que ca! Mon language direct ( appelons un chat un chat) ne blessera plus de petites oreilles sensible:eek:( comme si vous n'aviez jamais dis d'un bébé qu'il était braillard..:laugh:.:laugh::laugh:.)
|
Citation:
Bonne chance quand meme !! En espérant que tu ne parte pas ! :no: |
Citation:
C'est la façon de répondre de certaines personnes. Ne te sens pas mal ;) Il me semble aussi que parmi tous les messages, il a quelques conseils utiles. Pourquoi ne pas rester concentrer sur les messages utiles et passer par-dessus les autres?? ;) |
:yahoo::yahoo::yahoo:
Hop hop hop!!! Un ti-peu de "pep" ici!!! p.s. excusez-moi... fallait que j'essaie le nouveau ti-bonhomme!!!!:laugh: |
Citation:
|
Je ne viens presque plus moi non plus c'est rendu pire que des enfants dans une garderie... quand il y a mésentente ça ressemble à une chicane de ruelle... té pu mon amie j'men va... parfois on écrit et ça sort pas comme on voulait, mais ça veut pas dire que c'est nécessairement pour blesser !
Dieu sait que j'en dit des niaiseries dans une journée mais jamais pour blesser les autres... j'ai eu beaucoup de plaisir à picotter ce forum de nounounneries de temps à autres asteur je donne mes commentaires ailleurs avec celles qui me connaissent et qui savent que je ne suis pas maline pour 2 sous ! PARLEZ-VOUS, RIEZ DES MALHEURS DES AUTRES ET ENTRE TOUT ÇA AILLEZ DU PLAISIR ARRÊTER DE TOUT PRENDRE AU PIED DE LA LETTRE ! |
Citation:
Je trouve très triste que tu nous quittes....J'aimais BEAUCOUP lire tes commentaires et conseils.....zut......Mais bon, fais ce que tu penses être bon pour toi. Je voulais juste te dire qu'il y avait des personnes sur ce forum qui aimaient beaucoup te lire, dauphins20! :glomp: |
ayaye, voyez vous avez toute la preuve, ca vien encore de dégénérer en guerre de fefille....
je visais personne, je disais juste que c'Est très dommage de chercher des poux dans un message. a qui fais le chapeau portez le, les autres changer de post ;) |
Citation:
Je cherche des guerriers, fiers même la tête baissée Des déjoueurs de menterie Des aideurs de mal pris... Heille! Ma gang de malades Vous êtes donc où ? Ma gang de malades Vous êtes donc où ? Ma gang de malades Vous êtes donc où ? |
bon....je vais devoir m'excuser parce que le terme braillard me choquait pis que je lui ai dit. c'est vrai que je n'ai pas donné de conseil, mais bon je m'assume. Désolé d'avoir polluer un post pis la prochaine fois je vais fermer mon ordi.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone