Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   À celles qui sont dérangées par les cliques (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27144)

ALYJACK 29/04/2011 09:55

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 264854)
Je sais pas si tétais aux souper à terrebonne alyjack mais je sais que nad étais la :)

nonnnnnnnnnnnnnnn:no: j'étais pas là:(

L'Amie des petits cocos 29/04/2011 10:02

En tk moi j'étais la pis jétais à coté d'elle pis elle est vraiment gentille alors si ta la chance de lui parlé tu verra que c une fille super !! :) ( j'veut pas faire ma téteuse la lolll)

passepartout 29/04/2011 10:12

Merci nad29 , :) et je tient bon pour pas faire de commentaire négatif après avoir lue le tient:) la perception de ce qu'ont dit et écrie n'est jamais pareil .

Nad29 29/04/2011 10:19

Alyjack, effectivement j'étais au souper de Terrebonne. J'espère avoir la chance de te rencontrer à un autre souper!

L'ami des petits cocos, moi aussi je t'ai bien aimé, j'ai passé une super soirée.

Passepartout, je ne sais pas tu es d'où, mais qui sait, aurons-nous peut-être la chance de se rencontrer un jour à un de ses souper! Sans rancune! ;-)

passepartout 29/04/2011 10:33

Ont sais déjà vue !! Ces ce que ma clicque vient de me conffirmer:) san rancune ;)

isabellebro 29/04/2011 11:18

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 264874)
Alyjack, effectivement j'étais au souper de Terrebonne. J'espère avoir la chance de te rencontrer à un autre souper!

L'ami des petits cocos, moi aussi je t'ai bien aimé, j'ai passé une super soirée.

Passepartout, je ne sais pas tu es d'où, mais qui sait, aurons-nous peut-être la chance de se rencontrer un jour à un de ses souper! Sans rancune! ;-)

oui passe-partout faisais partie des grande folle du souper de terbonne lolll

Tholianne 29/04/2011 11:18

Désolée d'arriver comme un cheveux sur la soupe dans votre sujet mais je voulais seulement vous dire que je trouvais ça plaisant de vous revoir parmi nous. :D
Vous savez, dans le fond, on est une grosse clique si on peut le dire ainsi, on travaille tous dans le même sens, pour les enfants. On vit les mêmes situations, les mêmes déceptions, mêmes joies. On finit toujours par avoir des points communs avec une telle ou une autre. Nos divergences d'opinions, ça fait partie du jeu. Quand on s'expose sur un forum (quel qu'il soit) on doit s'attendre à laisser entrer chez nous le bon comme le mauvais, et c'est à nous d'en tirer le meilleur. :D

Nad29 29/04/2011 11:33

Je ne te replace pas passe-partout, tu étais assise où?
Moi j'étais dans les premières arrivés, tu étais peut-être à l'autre bout complètement. Disons que la table était longue, j'ai pas eu l'occasion de jaser à tout le monde.

mercedes 29/04/2011 11:35

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 264896)
Je ne te replace pas passe-partout, tu étais assise où?
Moi j'étais dans les premières arrivés, tu étais peut-être à l'autre bout complètement. Disons que la table était longue, j'ai pas eu l'occasion de jaser à tout le monde.

AYE TOI ! té a une livre de ton objectif c`est cool sa félicitation !!!!

Chez Clodie 29/04/2011 11:47

Bon, moi ce que j'aime pas de la clique, ce que je commençais à venir moins souvent ici, à être moins addictée :p et là, je me sens comme obligé là de venir voir si vous venez écrire des niaiseries :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone