![]() |
Citation:
|
En tk moi j'étais la pis jétais à coté d'elle pis elle est vraiment gentille alors si ta la chance de lui parlé tu verra que c une fille super !! :) ( j'veut pas faire ma téteuse la lolll)
|
Merci nad29 , :) et je tient bon pour pas faire de commentaire négatif après avoir lue le tient:) la perception de ce qu'ont dit et écrie n'est jamais pareil .
|
Alyjack, effectivement j'étais au souper de Terrebonne. J'espère avoir la chance de te rencontrer à un autre souper!
L'ami des petits cocos, moi aussi je t'ai bien aimé, j'ai passé une super soirée. Passepartout, je ne sais pas tu es d'où, mais qui sait, aurons-nous peut-être la chance de se rencontrer un jour à un de ses souper! Sans rancune! ;-) |
Ont sais déjà vue !! Ces ce que ma clicque vient de me conffirmer:) san rancune ;)
|
Citation:
|
Désolée d'arriver comme un cheveux sur la soupe dans votre sujet mais je voulais seulement vous dire que je trouvais ça plaisant de vous revoir parmi nous. :D
Vous savez, dans le fond, on est une grosse clique si on peut le dire ainsi, on travaille tous dans le même sens, pour les enfants. On vit les mêmes situations, les mêmes déceptions, mêmes joies. On finit toujours par avoir des points communs avec une telle ou une autre. Nos divergences d'opinions, ça fait partie du jeu. Quand on s'expose sur un forum (quel qu'il soit) on doit s'attendre à laisser entrer chez nous le bon comme le mauvais, et c'est à nous d'en tirer le meilleur. :D |
Je ne te replace pas passe-partout, tu étais assise où?
Moi j'étais dans les premières arrivés, tu étais peut-être à l'autre bout complètement. Disons que la table était longue, j'ai pas eu l'occasion de jaser à tout le monde. |
Citation:
|
Bon, moi ce que j'aime pas de la clique, ce que je commençais à venir moins souvent ici, à être moins addictée :p et là, je me sens comme obligé là de venir voir si vous venez écrire des niaiseries :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone