Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Elle me ''scrapp'' la vie (parent qui profite de moi et qui devient concurrent) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27328)

cajoleuse079 04/05/2011 12:31

hihihi ''L'amie des petits cocos''

J'ai quand meme mon tit coup de psycologie de l'enfance dans mon DEC......mais des fois avec nos propres enfants rien n'est facile.

Vous savez en plus, 3 enfants sur 5 qui sont allés de l'autre coté, leurs parents m'ont fait un cheque de 2 semaines de garde comme pré-avis et n'ont pas voulu m'envoyer leurs enfants...Maudit quelle a du en racconter des affaires méchante....moi qui est si douce, passionnée et donnante envers mes amis que j'aime comme s'ils étaient les miens(ou presque la)

La vie est belle 04/05/2011 12:34

J'vais une maman que j,ai beq supporté et aider (avce 2 enfants d smon service ) , elle m'a quitté juste une semaine avant mes vaccances pour ne pas payer ces dérniers car elle déménager loin et sans meme pas résilier , ni m'avértir à l'avance et ca fut un grand choc pour moi car j,avais confiance en elle !! J,ai pérdu aussi de l,argent , mais aprés un mois et demi j'ai comblis à nouveau me s places et je suis avce les meme parents depuis !!
Je suis tjrs férieuse contre elle , mais elle payera surement ce qu,elle a faite car elle a trahis ma confiance parce que pour moi , celui qui veut partir , il est libre , mais par respect de la personne , il faut avértir (meme un jour à l'avance ).
Cette histoire ma beq choqué , mais je suis tjrs vivante et j,ai appris des choses :cool:

cajoleuse079 04/05/2011 12:36

merci les filles, c'est ce que je croyais aussi pour ma petite de 4 ans.
Merci du conseil de retirer son nom.
Vous savez, meme si elle n'avait pas fait ca, jamais je ne voudrais que ma fille de 4 ans fréquente sa garderie...JAMAIS....

Pour la perte d'$$ présentement je n'en ai pas car j'ai eu 2 sem de pré avis payé a 100% des frais de garde. J'ai déja un nouveau coco en intégration et une cocotte vient visiter demain. J'ai décidé d'avoir un ratio de 5 amis au lieu de 6 car ma fille de 4 ans perds sa garderie dans 2 semaines car elle ferme ses portes.

ciele 04/05/2011 12:39

Citation:

Envoyé par cajoleuse079 (Message 266128)
Vous savez en plus, 3 enfants sur 5 qui sont allés de l'autre coté, leurs parents m'ont fait un cheque de 2 semaines de garde comme pré-avis et n'ont pas voulu m'envoyer leurs enfants...Maudit quelle a du en racconter des affaires méchante....moi qui est si douce, passionnée et donnante envers mes amis que j'aime comme s'ils étaient les miens(ou presque la)

Serait-tu a l'aise d'apeller ces parents pour leur demander ce qui as été dit?
Tu peux leur dire que tu pourais alors leur donner ta version des faits car tu n'aime pas que quelqu'un face atteinte a te réputation comme ca. Peut-etre qu'après une petite discussion, il verront qu'il y a quelqu'un qui a manipulé la vérité!

L'Amie des petits cocos 04/05/2011 12:42

Oui c vrai ce que Ciele dit !! Dit peu leur dire que des parents ton dits comme quoi elle avais envoyé un message a tous le monde et qu'il aurais beaucoup de chose faux la dedans et que tu aimerais savoir se qui à été dit pour pouvoir donné ta version des fait.

Tout à fait daccord avec cielle!

cajoleuse079 04/05/2011 12:45

merci pour votre conseil d'appeler les parents...
mais rendu ou j'en suis, je n'ai meme plus envie de savoir tout.
Leur dire que c'est faux.....bofff....ils sont avec elle maintenant et juste le fait de savoir qu'ils ont choisi ''l'autre'' je ne voudrais meme pas les revoir ici...

peut etre a t'elle écris juste a ceux qui étaient hésitant. Une chose certaine, je savais que 2 nouveaux allaient aller chez elle car ils la trouvait plus ''amicale''' et elle parlait de '' CUL'' avec les 2 peres pendant que moi je travaillais et leur demandait de changer de sujet! Cette femme était toute heureuse quand les parents arrivaient et repartaient et le reste dla journée, un air bete sans borne. Je devais souvent lui dire de changer d'air et d'attitude!

bref, peu importe maintenant je refais ma tite gang juste a moi...pas de chicane que je déteste. Un jour je saurai.....c'est tout. Je ne suis pas pressée

alagarderie.com 04/05/2011 13:07

dans n'importe quelle situation qui nous tourmente, l'idéal c'est de rester calme et de laisser passer..
la vie mérite mieux que les explications bidon qu'on peux recevoir.... :D

nanimo 04/05/2011 13:14

Quelle histoire! Mais quelle histoire!!

Je crois que les parents vont se rendre compte par eux-mêmes de leur erreur d'avoir changé de garderie!!! Ne t'en fais pas, le naturel revient vite au galop...

Écoute, tu n'as rien à te reprocher, sauf d'avoir été un peu naive dans tout cela (une belle leçon de vie). Garde la tête haute ma belle et va y dehors avec tes p'tits cocos d'amour et amuse-toi avec eux. Les parents qui ont traversé l'autre côté vont surtout finir par venir s'excuser! Tu sais, dans la vie, tout fini par se savoir!

Pour ma part, j'enverais un p'tit memo en disant que bien des choses fausses avaient été dites sur toi et qu'il est bien dommage que personne n'ait pris le temps de t'en parler avant de sauter aux conclusions. Dis leurs que tu as de la peine d'avoir perdu leur enfant, mais que c'est leur choix et que tu le respectes... Avec un memo comme cela, tu es neutre et tu restes toi!!! Tu ne demandes pas à ravoir les enfants (et ne fais surtout pas cela, les parents ne TE méritent pas) et tu t'en sors la tête haute!!!:yes:

Tu vas voir....un jour, même bientôt, ils comprendront leur grosse erreur!!!

Allez...reste la tête haute. Tu es une personne extraordinaire et tu n'as rien à te reprocher!!!

Fais attention à toi...

casiopee30 04/05/2011 13:20

On dit toujours de ne pas mordre la main qui te nourris.....
Dieu s'occupera de son jugement dernier!! :laugh:

Mais quelle méchanceté... j'ai rarement vu ça...:no:

Pour ce qui est de ta fille... hummmmmmm... j'hésiterais beaucoup a la laisser jouer avec la petite voisine.... cé dommage qu'elle paie pour les niaiseries de l'autre mais d'un autre côté.... si elle a pu dire des méchancetés sur toi aux parents, que va t'elle inventer à ta fille???... ça me laisserais assez perplexe! :confused:

steflucas 04/05/2011 15:52

amen casipe je suis entiérement d'accord avec se que tu dis la

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone