![]() |
Citation:
Il est clair que cette maman a des problèmes de santé mentale... il faut essayer trouver un juste milieu pour permettre l'enfant de passer des moments de plaisir à la garderie et à la maman de ne pas capoter quand elle voit sa fille sale... y a t'il moyen de parler avec la ts de la famille ou une autre personne ressource dans le dossier??? |
Citation:
|
Ayoye.....J'trouve pas d'autres mots lolll
|
Citation:
|
Vive les friperies pour les vêtements de garderie.....Moi aussi j'ai avisé les parents....si vous ne voulez pas que les vêtements soient tâché mettez du vieux linge car ici on va se salir.....
|
Citation:
|
Citation:
En faisant ça vous ne trouver pas que ça vous ramène a jouer à la mere avec la mère, elle a aussi sa part d'apprentissage dans tout ça . Conscientiser le parent est peut être le meilleur moyen d'améliorer le sort de l'enfant.... mais je peux comprendre qu'on veuille choisir ses batailles... |
Les filles, pour celles qui ont envie d'avoir des petits arc-en-ciel à deux pattes... J'ai acheté des bulles de couleurs au Walmart cette semaine! De marque crayola... comme les crayons, c'est non-toxique et ça part sur la plupart des vêtements. En v'là du plaisir pour les mamans ''propettes chialeuses'' et le reste du monde (Vous savez là, ceux qui comprennent ce qu'est un ENFANT!) ;)
|
Ah la la
Mes amours à moi trippent bac à sable et bac à eau, sauter dans les flaques, tomber dans le gazon, se rouler par terre...c'est bin simple, y'a une grosse couche de ''nature'' à enlever de leur peau et leurs vêtements à la fin de la journée. Vive les détachants lol Parlez-moi de ça une belle journée de ''dehors'' puis rentrer avec les traces de cette belle journée le soir venu. Moi j'adore, je m'émerveille de le voir et les entendre rire de ces découvertes salissantes :P Je suis une maman anormale, ou une maman pas de la bonne époque lol Je préfère ça au clean-cut des enfants techno-ipod-ordi-ds ;) Le pixel ne salit pas, lui :P Une grosse journée de ds ça te garde un enfant tout propre-propre ça madame :P Bon je déconne là, mais le fond de ma pensée est là! |
J'adore aller chercher ma fille et voir, juste à son allure,qu'elle a fait toutes sortes d'activités dans sa journée.Toutefois, quand c'est trois tonnes de terre tout le tour de la bouche, je ne considère plus que c'est "la laisser s'amuser"... il faudrait intervenir.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone