![]() |
Franchement!
J'en reviens pas! PLus mince ne veut pas dire en santé. Boy!!! |
Je lui aurais répondu du tac au tac : ça adonne bien madame, je recherche des parents avec de bonnes valeurs dont le respect d'autrui, ce qui semble vous faire défaut. Donc il va de soi que vous ne correspondez plus à mes critères de parent idéal pour mon service de garde, ciao, bye.
|
En tant que parent, ça ne me dérange pas du tout que la RSG ait des kilos en trop. Je ne vois pas du tout le lien entre cet emploi et le poids de la personne. Ça ne m'a jamais traversé l'esprit un tel commentaire... Bizarre cette maman!?!
Cela dit, je regarde si la personne a un sourire, si elle soigne minimalement son apparence (je ne demande pas une carte de mode, mais des vêtements propres non délabrés) parce que c'est agréable pour tous, incluant un enfant, quelqu'un qui prend la peine d'être agréable au regard. |
Quel dommage que cette personne soit entrée dans ta vie, et dans ta maison pour te dire des propos comme ceux la. Je suis obèse mais je me considère comme une excellente éducatrice. Allez garde ne porte pas le fardeau des jugements de cette femme sur tes épaules, ils lui appartiennent à elle ..
|
Je ne regarde pas le poids non plus, mais l'hygiène de la personne. Des vêtements qui sentent bon, des cheveux propres, un sourire et une belle joie de vivre. Je crois que C'est cela l'essentiel!
|
On se croirait presque au secondaire avec des commentaires du genre :laugh: Non mais, tu es mieux d'avoir ce parent qui ne sait pas vivre hors de chez toi ;)
Y a des choses parfois qu'on se garde une petite gêne pour cela :o mais elle, carrément, elle avait des préjugés déjà toute fondée. Passe au suivant ;) C'est elle qui sait pas ce qu'elle manque! Moi je pèse presque 200 lbs mais je suis plus en forme que plusieurs mamans :yes: Je m'entraine, je fais du spinning et je me fais regarder, à croire que je ne suis pas capable de suivre la classe :p et j'ai meme commencer à faire du jogging. Mes maman me demandent où je trouve l'énergie de faire tout cela dans la journée en plus de la gardo :D Continue à croquer dans la vie! |
Hé!!! Maman Dion, elle est grosse mais ça l'as-tu empêché d'élever autant d'enfants et de rendre sa fille, Céline une star internationale????? NON!!!!! Elle faisait de la bonne bouffe c'est tout!
|
Je viens de manger un espèce de gros tartare de saumon maison avec de la moyo dedans, le tout sur des tostitos mmmmmmmmm, je ne voudrais, pour rien au monde, être une tite maigre qui s'empêche de manger des aliments aussi savoureux, on n'a qu'une vie à vivre et l'un des plaisirs les plus intéressants c'est la gastronomie tant pis pour celles qui se privent selon-moi, elles font pitié et à 80 ans, elles seront aussi ridées que moi ou peut-être plus puisque mon gras garde ma peau plus tendue loll!
|
Pis moi j'ai moins froid l'hiver, comme un phoque!!!
|
Allez-donc manger une salade pas de goût!!!!! Gang de pas fins!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone