![]() |
Citation:
|
evy02
je suis d'Accord avec toi qu'il faut fermer pour des vacances et ce n'est pas ce que je dénonce. j'ai toujours pris 3 ou 4 semaines de vacances sauf que là, 50% de mes vacances me sont imposées. Donc, si je veux prendre un mois l'hiver pour partir avec mon motorisé dans le sud... ben je suis dans la schnoute. Je ne prendrai pas plus de 4 semaines car je sais que c'est difficile pour les parents de s'organiser au delà de ça!! J'ai des copines qui se retrouvent à ne pas avoir des vacances (printemps -été) avec leur conjoint....... Puis, pour la conseillère pédagogique........la dernière je l'adorais. Elle arrivait toujours avec petit quelque chose à animer pour les enfants. Présentement je me sens pas trop à l'aise avec celle que j'ai. Quoique très gentille, elle est bien différente. À moins d'être vraiment sans ressources, je vais me débrouiller seule ou demander conseil sur le forum. :D |
Je trouve dommage que ça soit refusé surtout avec les points que tu as mentionnés( qui me semble minimes)...
Tu recevras un détaillés de la rencontre du CA et bien je te suggère aussi d'aller en appel si c'est possible...Je ne sais pas comment ça fonctionne mais y a sûrement moyen de voir au gouvernement s'il y a un processus de révision de la décision à suivre ( les lois et règlements écrit ça sert aussi pour les rsg ) |
Citation:
Un document lui expliquant les raisons du refus??? :confused: c'est la premièere fois que j'entends parler de ça!! :o |
Citation:
|
Citation:
|
pour les produits, si je me souviens bien, c'Est écrit........doivent être hors de la portée des enfants. Ce qui peut laisser place èa l'interprétation par le BC.
|
Citation:
|
Citation:
C'est vrai que l'éducatrice peut oublier. Lors de mes visites, ils inspectent le bas des armoires pour s'assurer qu'il n'y a pas de produits. |
Je ne comprend vraiment pourquoi j'ai été refusée. Je croyais que la visite des lieux était justement pour me dire ce que je devais modifier dans ma maison. Ça me fait sincèrement de la peine... surtout aujourd'hui. :( J'ai mis beaucoup de temps, d'effort, d'argent dans ce processus de reconnaissance. J'ai bien hâte de recevoir la lettre. J'espère que les raisons seront écrites. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire. J'espère pouvoir demander une révision de mon dossier. Avoir attendu pendant 5 ans pour que ça se termine ainsi... J'attends ma lettre ensuite, une chose est certaine je demande à rencontrer la directrice avec si possible l'agente de conformité. Je veux des explications, c'est très important pour moi...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone