![]() |
Eum c'est quoi les chances... que quelqu'un se crée un compte et post directement sur cette conversation alors que la cours d'appel vient d'ordonner la tenue d'un nouveau procès!
http://www.lapresse.ca/actualites/do...y-turcotte.php |
Premièrement, ça fait un an que la discussion est finie, donc oui, on en est revenue !
Deuxièmement, pauvre lui, tsé, il a fait une erreur, il a juste poignardé à mort (et a plusieurs reprises) ses deux enfants qui le suppliaient d'arrêter, que ça faisait mal. C'est vrai, c'était une bête erreur de sa part d'avoir raté son suicide, en fait ! Troisièmement, si on considère maintenant les meurtriers comme des bonnes personnes, au fond, on n'est pas sortis du bois comme société ! Désolée, ce message m'a fait un ti peu pèté ma coche, et encore, je me suis fortement retenue ! qu'est-ce que tu veux, avec deux enfants et un troisième en route, je suis un tantinet susceptible quand il est question d'assassin d'enfant ! |
Bah Fluffy, c'est peut-être sa nouvelle petite amie !
|
Et euh! Juste non! J'en reviendrais pas! C'est purement un geste gratuit dégeulasse et égoïste.
|
Citation:
|
Hein?! C'est quoi l'idée de ressortir ce vieux sujet en attaquant tout le monde en nous disant d'en revenir. On appelle ça, mettre de l'huile sur le feu! Et je m'excuse, mais poignarder ses 2 enfants à mort et ce, à plusieurs reprises ce n'est certainement pas "une bête erreur" pour reprendre vos mots! Non mais!!! Je ne souhaite qu'une seule choses, c'est que Guy Turcotte soit enfin puni pour ses crimes. J'espère que ce nouveau procès le mettra derrière les barreaux que ce calvaire de tribunaux et de médias prennent fin pour la famille.
|
46 coups de couteaux... ca veut dire qu'il a commis la même ''bête erreur'' 46 fois??? Ca n'a pas de sens! Et pour ses esprits dérangés, je m'excuse mais quelques jours après son double meurtre il parlait à son ex femme au sujet de la vente de la maison et de la séparation des biens :confused: trop dérangé pour réaliser qu'il ne faut pas planter de couteaux dans ses enfants, mais pas assez pour remettre la séparation à plus tard??? Et le lave glace, il savait qu'il en mourerait pas...
|
Citation:
|
Ça me fait rire tout de même car en voulant faire taire le sujet, cette personne l'a plutôt réactivé. Fallait pas avoir la tête à Papineau pour savoir ce que ça donnerait comme discussion.
|
C'est sur que s'tune JOKE ! une mauvaise blague mais une blague quand même .... s'tun bon gars quand même ! .... quelqu'un qui a eu un ticket parce qu'il a roulé trop vite peut etre un bon gars quand même , quelqu'un qui a voler a la limite peut etre un bon gars quand même , mais quelqu'un qui a poignarder ses 2 ENFANTS sans défense ne seras JAMAIS un bon gars quand même ! non mais ....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone