![]() |
Citation:
concernant le matériel; j'vais essayer de te trouver le message que j'avais mis une longue liste de matériel que j'ai dans un document! |
|
merci beaucoup c'est vrm complet
|
Citation:
|
faut pas décourager avec ce que j'ai lu un peu partout cela peut prendre jusqua 1 an avant d'etre combler :S
|
bonjour
si tu as besoin d'aide je peux t'aider.....(documents, sites internet, endroit pour acheter du stocK) Par contre, j'étais dans la même situation que toi et cela a fini par débloquer j'ai du refuser des cocos......Avec le débuts des cours et les déménagements (parents se prennent à dernière minute),tu vas voir tu va avoir des appels. |
javoue quer j'aimerais avoir des endoit por acheter du stok pas trop cher car je débute meme si cela est usagé
|
Moi j'irais voir les agents d'immeubles dans ton coin ... j,ai acheté une maison il y a 2 mois et j'ai fait part a mon agent que je voulais une maison avec un sous-sol assez grand pour pouvoir y installer ma garderie !
Super enthousiasme mon agent m'a dit ... quand tu seras prete fait le moi savoir jai plein de client qui me demande sil y a des garderies dans le cartier ! cest super vendeur ca lair ! Vive le bouche à oreilles !!!! |
Allo ma chère,
JE ne sais pas si tu as enfin trouver quelques amis....c'est toujours stressant!!!! MAIs personnellement je parlerais au JE dans ton an nonce.....celle que tu mets dans les commerces autour de chez toi doit être en couleur et simple car les aprents doivent la distonguer des autres sur les babillards.....TU dois vraiment sortir du tas!!!!!!! Car de spetites annonce sil y en a des tonnes!!!!! Ensuite si tu veux je peux aussi t'aider dans ton aménagment si tu veux....il faut faire des coins..distonctifs..... https://www.facebook.com/home.php#!/...25604570864874 je ne sais pas si tu es sur facebook mais tu peux voir ma page de ma garderie si ca peux -tu t'aider.......et tu peux m'envoyer un message en privé si tu as des questiosn pr.cise ca va me faire plaisir . Moi je fonctionne avec mon thème de garderie LA foret enchantée....donc tout mes trucs de base sont de forêt..... je pourrai te montrer si ca t'interesse!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone