![]() |
Citation:
|
Citation:
Si tu te laisses atteindre par cet homme, tu le laisse gagner car ce qu'il veut en bout de ligne, c'est TE faire de la peine. Sois simplement plus intelligente que lui et ne gaspille pas ton été à t'en faire pour un gars pareil. Bonne chance! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Juste une petite question, pourquoi envoyer ou pourquoi ne pas retirer l'enfant de cette garderie ? Je chercherais à éloigner mon enfant de tout ceux qui sont en lien avec le père. Puis une rsg qui défend un parent à comportement violent, je me questionnerai sur ses valeurs. Avec un jugement de la cour, je trouve étrange que la rsg se porte à la défense de cet homme Tout ce que je peux te conseiller c'est de parler avec la rsg et je réfléchirais sur la possibilité de changer de garderie afin de t'éviter à toi et ta fille un stress épouvantable bonne chance En passant, tu peux parler au bc pour qu'il te vienne en aide et comme c'est une situation exceptionnelle (voire grave) le bc peut te relocaliser selon tes besoins, il peut aussi organiser une rencontre avec l'éducatrice et toi pour faire une mise au point de la situation. |
Citation:
Sur le forum, si tu écris un message clair avec les détails de la situation, tu remarqueras que les réponses seront très rapide et tu auras l'aide que tu auras de besoin. Bienvenue parmi nous ;) |
ma grande, pour moi, oui tu est une enfant.. mais pas dans le sens immature... dans le sens que tu ne peux te battre toute seule...
comment ta famille te supporte? est-ce que tu te sent appuyée et guidée? Tourne-toi vers des personnes de confiance et prépare ta nouvelle vie et celle de ta fille en t'assurant que ce type ne sera pas dans vos pattes. renseigne toi sur tes droits et je crois qu'il est préférable de sortir ta fille de ce service de garde. Il est préférable de trouver un endroit plus sécuritaire. ne te gêne pas de nous faire un suivi... maintenant qu'on voit le sérieux de ton histoire, on va essayer de conseiller de notre mieux. |
J'ai eu des clients avec une situation semblable, mais le jugement est arrivé presque un an après son admission... J'ai fermé le contrat pour éviter que l'homme ait les coordonnées de la gardo où est son enfant. Il a tenté de me rejoindre par la suite et je lui ai dit que je n'avais aucune idée de où était la nouvelle gardo. La maman et l'enfant sont maintenant en paix dans leur nouvelle vie.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone