Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   La gastro (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2956)

may66 16/02/2009 19:30

coudons ca ne se congele pas du pedyalite... fais lui des popsicles avec.. tu vas gagner sur ca au moins hihihi!!!!!!!!

audrey1983 16/02/2009 20:18

J'ai une réponse pour les enfants qui ne veulent pas boire ni d'eau ni le pédialyte! Mon pharmacien m'avait suggéré pour mon bébé de mélanger moitié lait et moitié pedialyte dans son biberon quand elle a eu la gastro... J'imagine que pour les enfants plus vieux, on peut aussi mélanger une quantité égale de pédialyte a du jus ou du lait pour éviter la déshydratation!

fzakmj 16/02/2009 20:33

C'est pas à éviter le lait lors d'une gastro :confused: Messemble que c'est trop lourd pour l'estomac...

gege 16/02/2009 21:47

moi je sais bien que quand mes tit loup ont la gastro, le lait est barré pour au moins 2 jours, et croyer moi, j'ai pas mal d'expérience côté gastro !!

Nini97 17/02/2009 08:12

Citation:

Envoyé par gege (Message 29323)
Pis s'il va à l'école, tu va vraiment l'attendre à l'autobus pour risquer qu'il contamine toute ta gang, pis surtout toi ?????

J'ai seulement lui cette semaine alors il ne contaminera pas d'autres enfants mais mon chum et moi grrrrrrr. Je sais pas encore, je pense que si à 2h00 elle ne m'a pas appeller ben moi je vais l'appeller pour lui demander de venir le chercher à l'autobus car j'ai tellement été malade en janvier que j'ai de la misère à recharcher mes batteries.

En tout cas merci à vous tous :) et bonne journée

Nini97 17/02/2009 08:13

Citation:

Envoyé par may66 (Message 29325)
coudons ca ne se congele pas du pedyalite... fais lui des popsicles avec.. tu vas gagner sur ca au moins hihihi!!!!!!!!

Je suis certaine qu'il trouverai encore un moyen de ne pas aimer ça juste pour me contredire lolllllllll

Mais c'est une idée :laugh:

Nini97 17/02/2009 08:16

Citation:

Envoyé par audrey1983 (Message 29331)
J'ai une réponse pour les enfants qui ne veulent pas boire ni d'eau ni le pédialyte! Mon pharmacien m'avait suggéré pour mon bébé de mélanger moitié lait et moitié pedialyte dans son biberon quand elle a eu la gastro... J'imagine que pour les enfants plus vieux, on peut aussi mélanger une quantité égale de pédialyte a du jus ou du lait pour éviter la déshydratation!

Il ne faut surtout pas donner de jus quand il y as gastro car il y as du sucre et le sucre déshydrate alors qu'on veut surtout les réhydrater :)

Mais l'été moi je coupe toujours le jus des enfants moitié jus / moitié eau pour justement évité la déshydratation par grosse chaleur.

Merci de ton conseil :)

Nini97 17/02/2009 08:18

Pour ce qui es du lait moi aussi j'évite car c,est dur à digérer et ce n'est pas l'idéal pour les aider.

Je vous tient au courant, on verra s'il est aller à l'école et si j'ai attrapé la charmante Gastro hihihihihihihi

Bonne journée à tous

PHANILIPRIX 17/02/2009 08:39

NENON UNE BONNE GROSSE POUTINE AVEC UN COKE FRETTE... ÇA... ça déshydrate pas... madame...ça te remet un homme sur le piton assez vite... :laugh:

PHANILIPRIX 17/02/2009 08:40

Citation:

Envoyé par Nini97 (Message 29380)
Pour ce qui es du lait moi aussi j'évite car c,est dur à digérer et ce n'est pas l'idéal pour les aider.

Je vous tient au courant, on verra s'il est aller à l'école et si j'ai attrapé la charmante Gastro hihihihihihihi

Bonne journée à tous

Mon dieu que je t'aime toi SA CHARMANTE GASTRO.. quelle classe :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone