![]() |
coudons ca ne se congele pas du pedyalite... fais lui des popsicles avec.. tu vas gagner sur ca au moins hihihi!!!!!!!!
|
J'ai une réponse pour les enfants qui ne veulent pas boire ni d'eau ni le pédialyte! Mon pharmacien m'avait suggéré pour mon bébé de mélanger moitié lait et moitié pedialyte dans son biberon quand elle a eu la gastro... J'imagine que pour les enfants plus vieux, on peut aussi mélanger une quantité égale de pédialyte a du jus ou du lait pour éviter la déshydratation!
|
C'est pas à éviter le lait lors d'une gastro :confused: Messemble que c'est trop lourd pour l'estomac...
|
moi je sais bien que quand mes tit loup ont la gastro, le lait est barré pour au moins 2 jours, et croyer moi, j'ai pas mal d'expérience côté gastro !!
|
Citation:
En tout cas merci à vous tous :) et bonne journée |
Citation:
Mais c'est une idée :laugh: |
Citation:
Mais l'été moi je coupe toujours le jus des enfants moitié jus / moitié eau pour justement évité la déshydratation par grosse chaleur. Merci de ton conseil :) |
Pour ce qui es du lait moi aussi j'évite car c,est dur à digérer et ce n'est pas l'idéal pour les aider.
Je vous tient au courant, on verra s'il est aller à l'école et si j'ai attrapé la charmante Gastro hihihihihihihi Bonne journée à tous |
NENON UNE BONNE GROSSE POUTINE AVEC UN COKE FRETTE... ÇA... ça déshydrate pas... madame...ça te remet un homme sur le piton assez vite... :laugh:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone