![]() |
merci les filles ca me rassure ! j'esper tellement savoir le sex .. tu avais combien de temps de fait a ton amnio ?
|
j'avais 4mois et j'avais a l'époque la glande thyroïde donc c'était risquer pour moi et ma fille sa passe tellement bien ne t'inquiète pas moi aussi j'étais comme ça mais je suis heureuse maintenant
|
ok je voulais savoir je vais avoir 17 semaines ... es ce que cest assé avancé pour voir le sex a lÉcho ?
|
oui et si tu arrive pas a le voir a 17 semaine avec l'amnio oui deux semaine après normalement tu va avoir le résulta moi j'ai eu deux semaine après
|
bien la jespert que tu va venir nous le dire si c un garcon ou une fille
|
ca cest certain ! ! ! comme si j'allais vous oublier :P
|
on entend tellement parlé de ti bout charbonneau et de la serie web mary soleil et bel moman lol moi c ma préféré je vais surment acheter le coffret lorsquil sortira en dvd,
entouka chu super contente dans les prochain épisode on va savoir le sex de bébé charbonneau !!! ;) |
ha ha trop drole ! ! ouais j'ai tellement hate de savoir le sexe ... jme demande si ce sera pas trop dure en sachant le sex d'avorter sil se présentait une t21 , ou si jaurais le malheure davoir une fausse couche ! mais bon jai tellement hate de savoir
|
n'anticipe pas le malheur ma belle , tu aurrais bien asser de le vivre si sa arrivait , pour le moment tout va bien alors essaye d'etre positive dit toi que la plus part des grossesses se termine (surtout passé le 1 trimeste);)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone