Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Gestion RSG-HDP Milieu familial (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29696)

Conjoint a Patou 18/08/2011 07:41

Un petit résumé des services :

Les services :
  • Gestion comptable
  • Tenue de livre
  • Organisation de la paperasse
  • Rapports d'impôt
  • Service d'opposition
  • Service de redressement
  • À la défense des RSG
  • Conseils financiers
SERVICES FOURNIS ou PRODUITS :
  • Bilan comptable, opposition, redressement, impôts, service de paie.
  • Fiches d’identité, liste de numéros d’urgence, autorisations de divulguer des renseignements,
  • Livre de gestion structuré et mises à jour
  • Plusieurs autres services en option
Les différents bureaux :

Chez Clodie 20/08/2011 06:37

Est-ce qu'il y a des milieux privés qui font appel à leur service ? On a pas besoin de tous les services qu'ils donnent, comme les relevés 24 aux parents, moi je donne un reçu simplement et je ne vois pas l'utilité de payé un comptable à X $ de l'heure pour me préparer un papier de la sorte.

Je l'ai rencontré hier soir, et j'ai comme sentie un manque de professionnalisme de sa part, la personne que j'ai rencontré, qui me prenait quasiment pour une nulle car je suis pas toute les directives comme un BC :eek:

Il n'a pas vu de barrière pour les escaliers du haut et c'était une catastrophe quasiment, commence à me dire qu'il peut me donne des conseils de sécurité et bla bla... que les privés, on peut faire ce que l'on veut et qu'on est pas régie et inspecter.

Batard, ça fait 4 ans que je pratique ce métier et je fais pas appel à eux pour me conseiller là-dessus. Je suis pas dans la rue, je lui demande pas qu'il m'aide à justifier pourquoi je fais-ci comme cela... Téka, me faire appeller de Fille, je trouve pas cela tellement professionnel, par 2-3 fois en plus.

J'ai été très déçue de ce côté malgré le fait que le reste semble bien. Mettons que ça met un bémol pour le moment.

CarinaGagnon 20/08/2011 07:19

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 291018)
Est-ce qu'il y a des milieux privés qui font appel à leur service ? On a pas besoin de tous les services qu'ils donnent, comme les relevés 24 aux parents, moi je donne un reçu simplement et je ne vois pas l'utilité de payé un comptable à X $ de l'heure pour me préparer un papier de la sorte.

Je l'ai rencontré hier soir, et j'ai comme sentie un manque de professionnalisme de sa part, la personne que j'ai rencontré, qui me prenait quasiment pour une nulle car je suis pas toute les directives comme un BC :eek:

Il n'a pas vu de barrière pour les escaliers du haut et c'était une catastrophe quasiment, commence à me dire qu'il peut me donne des conseils de sécurité et bla bla... que les privés, on peut faire ce que l'on veut et qu'on est pas régie et inspecter.

Batard, ça fait 4 ans que je pratique ce métier et je fais pas appel à eux pour me conseiller là-dessus. Je suis pas dans la rue, je lui demande pas qu'il m'aide à justifier pourquoi je fais-ci comme cela... Téka, me faire appeller de Fille, je trouve pas cela tellement professionnel, par 2-3 fois en plus.

J'ai été très déçue de ce côté malgré le fait que le reste semble bien. Mettons que ça met un bémol pour le moment.

Le savoir être est tellement important dans la vie si tu veux avoir des clients...

Je sais je travaille dans le domaine :)

Chez Clodie 20/08/2011 07:26

Citation:

Envoyé par CarinaGagnon (Message 291022)
Le savoir être est tellement important dans la vie si tu veux avoir des clients...

Je sais je travaille dans le domaine :)

Pourtant, on a pas besoin d'un titre pour dire les choses convenablement ;) Juste un peu de savoir vivre, surtout quand on travail avec de la clientèle justement.

Juste pour cela, je serais passé au suivant... mais je ne trouve pas de suivant :laugh: Je vais quand meme lui faire part de mon mécontentement, qu'il y a une façon de s'adresser au gens poliment.

Merci de me comprendre ;) Je veux juste me faire traiter comme je traite les gens autour de moi, je ne les appelles pas de joblo :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone