![]() |
Merci :) ça l'air vrmt bon !!!
|
J'ai commandé des petits chefs et je vais recevoir le tout vendredi, j'ai bien hâte de voir! En tout cas la dame au téléphone était super sympathique. Et ce n'est pas dispendieux. Je suis ouverte depuis Janvier et le fameux dîner à chaque jour était pour moi source de stress, vu que je déteste faire à manger et que j'ai pas de talent là dedans! :o Là çà va être réglé :D
|
Citation:
|
Moi aussi mon traiteur est Les petits chefs EXCELLENT service rapide, courtois, et les repas sont fabuleux, ça vaut vraiment la peine j'en prend aussi pour mes filles qui dinent à la maison et elles adorent. J'ai tout mon temps pour faire autre chose avec ma famille, je me rend compte que faire les repas c'était beaucoup de travail et de temps !
|
autre petite question :laugh: a combien ça vous reviens grosso modo avec les petits chefs car j'ai vu de tout de 20 a 30 $ par repas je voudrais avoir votre opinion !!
|
Moi pour 6 portions enfants et une portion pour moi ça me revient à 18.60$ par jour pour le dîner!! Je paye aux 2 semaines, donc 187$ et je suis tellement satisfaite que je ne recommencerais pas à cuisiner
|
bon me voila prise avec une autre question :o au bout de l'année as tu remarqué si ça fait une grosse difference au niveau des déductions j'ai lu que la dépense devenait 100% déductible mais a quel point ça parait au bout du compte ????
:confused::o |
Je suis contente que vous parliez de ce sujet car jaime beaucoup cuisiner mais je manque de temps avec tout le monde plus mes cocottes le soir ! je me demadais si ca vaut vraiment la peine et aussi si vous connaissez des traiteurs pour la garderie dans la beauce ou max québec que je pourrais faire affaire. si comme vous dites on sauve de lépicerie et du temps je crois que cela vau la peine si la différence est mieux et si cets déductible en plus.
|
dois-je donner un tip au livreur?
Je suis un peu embêté, je reçois ma première livraison aujourd'hui du traiteur les petits chefs. Et je viens de penser si je dois donner un tip au livreur et si oui combien? Merci d'éclairer ma lanterne! :confused:
|
Service de traiteur
Bonjour,
Nous sommes un service de traiteur situé sur la Rive-Nord de Montréal. Nous désservons les Laurentides, Laval et les environs. Nous offrons des repas de qualité, uniquement préparés avec des aliments frais. Chez nous, pas de légume congelé ou en conserve. Notre engagement à offrir des produits frais se traduit également dans le choix de nos fournisseurs. Nous essayons de toujours choisir des aliments de producteur locaux ou régionaux afin de minimiser notre empreinte écologique et favoriser le commerce local. Notre menu mensuel offre aux enfants une alimentation variée. Nos avons le soucis est de préparer des repas qu'ils ne risquent pas de manger le soir à la maison et les parents apprécient. Nous tentons également d'introduire dans leurs habitudes la découverte de nouvelles saveurs et l'ouverture à la culture culinaire ethnique. Nous sommes constamment à l'affût de ce qui peut rendre le travail d'une RSG plus simple. À l'écoute de nos clientes, nous savons nous adapter et vous offrir le service auquel vous avez droit. Contactez-nous et nous pourrons vous montrer pourquoi nous faisons la différence. Au plaisir de cuisiner pour vous, Denis et Evelyne Propriétaires L'Épicurien Services Alimentaires Personnalisés http://www.epicurientraiteur.com info@epicurientraiteur.com |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone