Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Frais et préavis pour interruption de service (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3025)

PHANILIPRIX 25/01/2009 20:52

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 24893)
Je ne vois pas quel intérêts ta RSG aurait eu à inventer tout ça voyons!:no:
Moi je pense qu'il y a des choses qui oublie d'être dit!!!!!!

Il y a de grosses, énormes, gigantesques chances que tu te trompes pas... peut être que TU VIENS DE METTRE TON TI DOIGT AUX FRAISES SUR QUELQUE CHOSE TOI LÀ.

fraisinette 25/01/2009 20:54

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 24895)
Il y a de grosses, énormes, gigantesques chances que tu te trompes pas... peut être que TU VIENS DE METTRE TON TI DOIGT AUX FRAISES SUR QUELQUE CHOSE TOI LÀ.

Ha, Ha,Ha ,HA t'es vraiment trop comique Phanie!!!!!:laugh:

isabelle2909 26/01/2009 06:29

pas evident les deux sur le meme site,une dit quelque choses et lautre dit autrement......:eek: 1-il faut lui payer cest journée 2-il nest pas censé avoir de frais 3-quand cest la rsg qui cancelle tu nest pas censé avoir de frais et meme elle doit te donner un avis si tu as signé un contract:confused:

PHANILIPRIX 26/01/2009 06:34

Citation:

Envoyé par isabelle2909 (Message 24926)
pas evident les deux sur le meme site,une dit quelque choses et lautre dit autrement......:eek: 1-il faut lui payer cest journée 2-il nest pas censé avoir de frais 3-quand cest la rsg qui cancelle tu nest pas censé avoir de frais et meme elle doit te donner un avis si tu as signé un contract:confused:

Il peut y avoir des frais de réclammation si un des 2 parti saisit un avocat dans le dossier par exemple, si la dame n'a pas acquité les frais de garde la RSG est en droit de se servir d'une méthode de perception... soit un avocat et ça c'est pas gratuit.

alagarderie.com 26/01/2009 06:37

oh làlà!
J'imagine la sensation de trahison et de déception lorsque tu a lu ses commentaires négatifs...:(
Ma foi, ça démontre que chacune vivait une frustration renfermée et que la tention entre vous deux devait exister bien avant que ceci nous soit dévoilé.
MA conclusion de cette histoire, qu'on soit RSG ou Parent, réglons les petits problèmes entre nous avant qu'ils deviennent des montagnes et plutôt que de raconter les aventures négatives de nos expériences, nous auront la joie de raconter ces mêmes expériences mais avec un dénouement POSITIF. :yes:

Bonne journée à toi Miss_pride ainsi qu'à la RSG responsable de cette histoire.
Et essayez de retrouver la paix sans toutefois gagner une guerre ;)

flip flop 26/01/2009 14:00

premierement elle aurait du communiquer avec son BC les rsg ne peuvent pas mettre un terme a un contrat comme cela a moins que ton contrat soit échu et qu'elle ne le renouvelle pas. moi j'ai eu un cas d'enfant violent et j'ai du faire intervenir mon BC avant bien meme de donner un avis au parents, nous avons essayer de regler le probleme avant , mais je n'avais pas le droit de mettre un terme au contrat meme si j'étais A BOUTTE on a des ressources au BC et il est bon de les utiliser

alagarderie.com 26/01/2009 14:04

mais je crois qu'elle était au privé...

MiSs_PrIDe 26/01/2009 17:37

Fraisinette je ne sais pas dans quel but elle as inventer cela , et surtout dou elle pouvait bien tirer ses information , comme quand elle dit que nous avons pas de famille ni cousin ny tante pas damie etc ... pourtant ... sur le coter de ma mere j,ai 14 autres cousin a vrai dire on est plus de 40.

de toute facon setais pas mon but premier de parler de tout sa, mes je vous dirais que la semaine passer sa m habitais beaucoup et oui je resentais une grande haine , touche moi mes touche pas a mes enfants que se soit de nimporte quel facon.Mais maitenant je suis serraine de tout sa, de toute facon jen nai parler beaucoup autour de moi et j'ai us de bon conseille.

maintenat mes enfants son plus la et c'etais a titre d'information que j'ai ouvert le post et non pour laver du linge salle , je me repete mes quand meme je veux que se soit claire.Quand j,ai exposée se qui setais passer la journée de mon renvoie et exemple de se qui setais passer c,est que plusieur me l'on demander .

Donc je vous remerci de vos conseil et si vous avez d'autres informations ou lieu ou je peux me renseigner qui non pas été nommer je continue a venir lire le post

Merci a vous toutes!

MiSs_PrIDe 26/01/2009 17:41

Phanie les frais d,avocat ne sont pas gratuis mais a vrai dire si la personne refuse de payer et que lon a communiquer avec elles la je voit dans quel but on peut appeler un avocat mes quand il ny a pas us de contact ... et je refuse pas de payer se que je lui doit, mes des frais quelle a decider apres un entente entre nous la non je refuse et c,est pas a moi de payer les frais de son avocat , se n,est pas moi qui a demander c,est service.

MAC 26/01/2009 18:17

Les frais d'avocat pour une mise en demeure ne peuvent pas être exigés. C'est seulement à la suite d'un jugement que des frais peuvent être exigés. Et encore là, ce n'est pas les honoraires complets de l'avocat qui peuvent être réclamés à la partie qui a perdu.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone