![]() |
Citation:
|
hahahah.... mdr =mort de rire... l'équivalent de LOL
|
Lol! vous me faite rire les filles! a l'avenir j'utiliserais LOL!! Morte De Rire hihihi
|
Allo Marie-Claude,
Moi j'ai su que j'étais enceinte car j'ai eu d'incroyable nausée c'est pour ça que j'ai du prendre Diclectin... et ma fille est arrivée 9 mois plus tard... et aussi une immense fatigue... |
merci melly!!
Jai hate de voir....pque un matin jai eu des nausées et sinon mal destomac apres les repas parfois...un grossssssss gout de sucre. mais jai mal au ventre comme pour les menstruations...alors je me dis que sa doit etre mes regles....jai tellement hate detre fixer... |
Je te comprends!!! Donne-nous des nouvelles quand tu seras fixée.
Bonne soirée! |
Citation:
Es-tu sure que tu n'essaie pas juste de te convaincre???LOL entoucas arrête les pilules au cas où un petit poussin aurait fait son nid! |
ma plaquette fini demain!!
Que jessaie de me convaincre que je suis enceinte ou pas Alyjackocéangel?? hihihi |
En fait que je sois enceinte ou non sa ira..hihih..mais javoue que jetrouve quil y a 2 cote a la medaille..bcp de boulot versus..un autre petit bout a aimer
|
Et puis, Marie-Claude, est-ce que tu as de nouveaux développements à nous donner, ou c'est toujours pareil?
J'ai bien hâte de savoir! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone