![]() |
En passant, c'étais moi qui a écris : surtout au prix qu'on les paye... Je ne connais pas encore le milieu, mais je suis étudiante, et oui, ce qu'on nous apprend, c'est que c'est plutot payant, 37 $ par jour pour un poupon, etc... alors je pouvais pas savoir, je me fie a ce que j'apprend
|
Wow, Moi non plus ma belle c'est fou/triste cette histoire..je comprend pourquoi tu es blesser :(
Lache pas !!!!j'ai de l'admiration pour les mamans qui reste avec leurs tresors et qui essaye de gagner leur pain. Tu fait de ton mieu ....de plus une mere qui est pas capable de parler avec l'educatrice de son enfants a un serieux probleme et comme tu a dit "jamais mieux servis que par soi meme" en plus les 2 parents sont a la maison , tu parle si ces bizare...:/ le beau cote de tout cela leurs enfant vont avoir le temps de faire la grasse matiner...avant qu'il trouve une autre garderie et ouff moi je voudrais pas des parent comme ca! je prend en note de bien choisir avec quelle genre de monde ont fait affaire dsl..mais,..Wow IL A DU MONDE PAS DE CLASSE pS:vive les bienfaits de la relaxation et du temps en famille |
Citation:
Je l'ai entendu souvent celle là... Y FONT PAS ÇA CHEZ NOUS ! ou YÉTAIT PAS MALADE À MATIN...BEN OUI ils se transforment exprès pour la garderie.... ÇA ME FAIT TOUJOURS RIRE. En réponse à la question des enfants de la RSG... hé bien ils sont chez eux c'est leur maison, mes filles aussi des fois sont en pyjama quand les enfants arrivent SO WHAT... même si je leur demande de s'habiller hé bien des flos des fois ça veut pas. MERCI POUR l'AUTRE CÔTÉ DE LA MÉDAILLE MADAME LA GARDIENNE... votre consoeur Phanie |
tu as bien fait de réponde ma cher bibitte, il y a toujours deux cotés à une médaille...
|
Moi souvent mes enfants dorment encore quand les parents arrivent la matin, pourquoi je les rucherait a se lever tot d'ahbiller et dejeuner avant d'accueillir les amis? ils ont pas a subir le stress de la famille qui travaille a l'exterieur et c'est un des plus gros avantage que je trouve a mon travail.
Les amis arrivent entre 7h15 et 7h45 et mes enfants se levent generalement entre 8h00 et 9h00 le matin, mais si ils se reveille avant 8h00 c'est sur qu'ils sont encore en pyjama, et j'y vois pas de probleme (mes enfants ont 2 et 4 ans). Et nous aussi le matin entre 7h15 et 8h00 la tele est ouverte, le temps que tout le monde soit arriver, on eteint la tele apres Toc Toc toc qui finit a 8h00 La seule chose que la dame disait que je trouvais platte c'etais la RSG qui reponds a la porte en pyjama, mais yas une difference entre un pyjama genre jaquette et un pantalon style pyjama super confo. Ca m'Arrive moi aussi de me mettre en pantalon de jogging qui ressemble a un pyjama et j'y voit pas de probleme, tsé on travail pas avec le public en generale on travail avec des enfants... MErci pour ton coté de la medaille. Surtout que tu dis qu'elle ne t'as jamais rien demander pis elle vient se plaindre apres... c'est platte... J'avoue que moi je check souvent voir si un de mes parents utilisateurs viendrait ecrire ici, mais c'est jamais arriver... |
Ouinn, toute une claque cela ...:(
Je trouve dommage que les parents ne prennent pas le temps de discuter de cela avec le RSG avant de venir chialer ici...;( Mais comme on ne veut pas que vous laviez votre linge en famille ici, j'espère que les parents apprendront de tous ceci... Et que la RSG trouve de bons parents pour les futurs utilisateurs de sa garderie qui seront satisfait ;) Et j'espère aussi que les autres parents prendront 2 minutes pour discuter s'ils ont des interrogations :confused:, car vos ti-pous sont beaucoup + important pour nous que vous le pensez ;) |
Je n'aimerais vraiment pas moi non plus trouver un message d'un parent ici qui se plaind ou a des interrogations surtout, s'il ne m'a jamais glissé un mot....
|
Citation:
|
Citation:
T'as surement raison d'abord mais quand les parents se plaignent, il faut pas juste se plaindre sur le forum, À SON ÉDUCATRICE AUSSI ...et vis versa.... On choisit de devenir éducatrice ou RSG mais souvent, on ne choisit pas d'être parent ou plutot, il n'y a pas un mode d'emploi qui vient avec leur enfant, donc avoue qu'il y a des parents qui se plaignent le ventre plein ... et qui ne sont pas capable de faire mieux que la RSG.... surtout pour des parents qui sont à la maison... Entéka, je vais arrêter de chialer pour rien....je voulais simplement dire que je trouvais cela désolant et c'est pas encore bien...:no: IL Y A TOUTE SORTE DE MONDE HEIN POUR FAIRE UN MONDE, tk, je trouve dépriment parfois qu'il y a toujours quelqu'un pour renoter qqchose...non, c'est mon père le plus fort ha hah ha h |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone