Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Facebook durant les heures de garde (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30659)

MissTangerine 01/09/2011 07:49

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me préoccuper de ce sujet, je suis également contente d'avoir différents point de vues, autant de mamans que de RSG. Après vous avoir lu j'ai vérifié ou était l'ordi et si une autre personne pourrait y être à sa place. Il n'y a pas d'ordi c'est son iphone et lorsque j'arrive le matin c'est sa fille aînée qui joue avec, donc ça m'a un peu rassuré sur le temps qu'elle passait la dessu, mais il reste qu'elle publie des truc et ça , ça ne peut pas être sa fille.
Maintenant que l'école est commencée et que sa fille ne sera plus à la maison, je vais garder l'oeil ouvert pour voir si elle y est toujours autant.

Personnellement j'avoue aller sur facebook à mon travail, je suis responsable du facebook de notre compagnie et de celui de certains client, mais comme je dois me connecter via mon compte il est certain que j'ai du al à ne pas vérifier mes nouveaux messages, par contre il n'y a aucune vie qui dépend de moi.

lilou 01/09/2011 19:01

Citation:

Envoyé par MissTangerine (Message 294284)
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me préoccuper de ce sujet, je suis également contente d'avoir différents point de vues, autant de mamans que de RSG. Après vous avoir lu j'ai vérifié ou était l'ordi et si une autràpersonne pourrait y être à sa place. Il n'y a pas d'ordi c'est son iphone et lorsque j'arrive le matin c'est sa fille aînée qui joue avec, donc ça m'a un peu rassuré sur le temps qu'elle passait la dessu, mais il reste qu'elle publie des truc et ça , ça ne peut pas être sa fille.
Maintenant que l'école est commencée et que sa fille ne sera plus à la maison, je vais garder l'oeil ouvert pour voir si elle y est toujours autant.

Personnellement j'avoue aller sur facebook à mon travail, je suis responsable du facebook de notre compagnie et de celui de certains client, mais comme je dois me connecter via mon compte il est certain que j'ai du al à ne pas vérifier mes nouveaux messages, par contre il n'y a aucune vie qui dépend de moi.

voilà selon moi toute la différence entre un employé dans un bureau qui facebook et la responsable d'un service de garde(ou une infirmière) qui facebook ou autre sur ses heures de travail...

roxy07 02/09/2011 11:48

Mon cellulaire reste connecté a FB, même si je ne suis pas dessus :S ... Il le fait pas toujours le pire mais il peut passé une journée entière connecté.

Mais je crois perso qu'il n'y a rien de mal si la RSG y va durant la sieste. En autant qu'elle néglige pas les enfants.

Tsé je me dis que ses pas évidant être avec 6 enfants à la journée sans adultes. Alors un petit check up sur FB permet de rester en contact avec le monde extérieur... J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, je m'exprime pas toujours bien sur écrit haha :P

mitochondrie 02/09/2011 11:56

Pendant l'heure sieste je reste a côté des petits , s 'est primordial d'être a côté , fin de veiller sur eux . S'est a ce moment que je suis sur mon ipad . Après fini , pas pire que si je lit ou écrit sur du papier .

Misha 02/09/2011 13:55

je suis d'accord avec vous toutes, pendant la sieste aucun probleme, mais pas pendant que les enfants sont reveillés ! ce la meme chose que ce forum, pendant la sieste ok ! tout a son temps !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone