![]() |
|
elle n'était pas là aujourd'hui, mais c'est à suivre. Quand je suis allée porter mon poupon aujourd'hui, j'ai dit à ses employées que c'était important qu'il fasse ses deux dodos, am et pm, la personne en charge de son groupe d'âge aujourd'hui semblait très bien comprendre, ce qui me porte à croire que c'est bien la directrice qui bogue...
|
Si j'ai tout bien compris ... ton enfant va à la garderie dont tu as laissé le lien ?! ... et malgré le mauvais commentaire tu as tout de même choisi cette garderie ?!
|
Non je pense qu'elle a mis le lien de son ancienne garderie :)
|
Il serait très important de faire attention pour ne pas identifier personnellement ( nom de la garderie,lieux,nom de la rsg) un service de garde.Il peut arrivé que vous ailliez eu une mauvaise expérience dans un service de garde et si pour vous il est nessessaire,je vous propose de portez plainte à cette adresse http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx . Il n'y a aucun problème à ce que vous partagiez votre expérience nous vous demandons seulement de faire attention à l'identification personnelle.
Merci! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone