![]() |
Un moment donné il y a des limites, ok ça peut arriver un oubli une fois de temps à autre, mais là c'est rendue qu'il y a toujours qqchose ça devient un peu tannant. Oui peut-être que ta réaction a été forte mais en même temps quand on est à boutte et que le message passe par une oreille et sort de l'autre c'est normal de se fâcher pour se faire comprendre.
Tu offres un service et tu veux l'offrir de qualité, c'est comme entrer travailler au Mc Donald pas d'uniforme, euh ok ça passe pas, même chose avec les sdg. Après plusieurs interventions, pas de suce, pas sa doudou, pas de lingettes, pas de couches, manque des vêtements de rechange, non mais là ya ben des limites. Si ça te tanne tant que ça met fin aucontrat au moins tu n'auras plus à vivre avec cette frustration:) |
Citation:
|
Ah oui et si ça peut t'aider Cheri Gege, je suis à 30$ et je fourni TOUT TOUT TOUT!!! C'est génial...Les parents s'essayent: ouais ben si j'amène mon stock penses-tu que tu pourrais charger moins cher...NONNONONONONON!!! J'en ai plus de casse-tête. FINI niet.:rolleyes:
|
c'est tes regles
Citation:
|
Ce que je trouve dommage c'est que là je me retrouvais comme coincé sans réel plan B :(. Je sais que cette maman-là gratte un peu les fonds de tiroirs, donc je me voyais mal aller à la pharmacie pour acheter un paquet de couche et lui charger (je crois qu'elle l'aurait mal pris).
De l'autre côté, j'avais mon 2e petit bonhomme qui porte des couches aussi et là je me voyais mal de dire à l'autre maman que j'avais pris ses couches pour les donner à l'autre enfant qui n'avait pas les siennes. Dans le fond, ce qui me déçois c'est que maman était à la maison et elle est arrivée chez moi en colère et en me "bitchant" en plus. Je l'ai téléphoné parce que je n'avais pas de plan B. |
Citation:
La vie est courte, tu as raison. Mais ton comportement fait en sorte que tu pourrais manquer de très belles occasions de vivre des relations avec des gens vraiment bien, tout simplement parce que tu refuses de communiquer, de cheminer avec eux. Être tranchante ce n'est pas une qualité et c'est très différent d'avoir des règles ou des valeurs. Finalement, une personne qui n'est pas aussi "parfaite" que toi pour certaine chose t'apprendrait peut-être un peu l'humilité en te démontrant sa perfection pour d'autres choses non? C'est bien beau l'estime de soi, mais fait attention à l'estime des autres un peu plus! Sarah |
Citation:
Prend le temps de l'appeller dès maintenant (tu sais qu'elle est à la maison) parlez-vous. vous avez besoin de faire une mise aux points pour repartir sur de bonne base.:yes: Explique lui ton fonctionnement, le pourquoi du comment. Propose lui des moyens pour l'aider. Si elle ne peut pas apporter une boite de couches parce qu'elle manque d'argent, demande lui 4-5 couches par jour pour commencer. En l'appelant maintenant, tu sauras si son enfant sera présent demain. Et oui, ça se peut une relation rsg/parents qui débute mal mais qui fini super bien. Garde en tête que c'est sa première expérience en garderie et qu'elle doit s'adapter. |
J'ai pas lu tout les commentaires mais moi je cherche a bouqué une place et je fournie les couches,... au pire tu me refile sont numéro ? :D
|
sarahmarialopez tout à fait d'accord avec toi. Très bien dit :)
|
Citation:
De plus timide tu dit que tu n'aime pas les parents qui ne prennent pas leurs enfants a coeur (alors que je voie vraiment pas le lien avec un dessin laisser dans le sac 2 semaines et l'amour d'un parent mais bref) Ce que toi tu fait avec les enfants ce n'est surement pas bien non plus :no: Ce ne sont pas des sacs de vidanges ! On ne s'en débarasse pas au moindre problèmes avec les parents situer sur une échelle de tolerance ou la tolerance semble être très minime... :eek: Communication c'est la clée, je ne dit pas de communiquer 5 ans mais un minimum ou essayer de trouver des solutions avant de les jeter dehors. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone