![]() |
Amulette....pis?? comment tu le trouves le bye bye buggy?
facile a pousser...léger ou difficile??? |
didiane...
Disons que bien rempli, il est pas aussi léger que je pensais! Pour rouler sur une terrain plat, c'est fantastique, ça tourne bien, c'est vraiment maléable. Mais j'ai des côtes et des petits vallons dans le sentier près de chez moi, et mettons que je me fais des bras et des cuisses. J'ai hâte de voir comment ça va aller cet hiver. Pour ce qui est des cocos, ils veulent tous embarquer dans "le train". C'est comme ça que les plus vieux l'ont baptisé. Mais le problème, c'est que c'est un 4 places. J'aurais jamais pensé qu'il ferait cet effet! |
Pour la poussette à 349.00 au état.... doit-on la commander????? et as-tu l'ad. exacte pour l'endoit du wallmart.
Je vais me payer une virée là bas |
Amulette...si tu veux le vendre...fais moi signe...SVP...
|
Il y a aussi le site de mon mari
www.meublesgarderie.ca |
bonjour les filles moi mon mari est pres pour me fabriquer un pouponbus lui meme mais je ne sais pas ou m acheter les roues j ai vu qu il y a une annonce sur kijiji si il y en a qui en eu affaire avec ce fournisseurs dites moi s il vous plait si les pneux ou les roues sont vraiment bien si non un autre endroit ou je peux les trouver car j etais chez rona canadian tire home depot mais rien faites moi savoirs si vous le savez merci et bonne continuation a vous tous
|
j'en ais vu au canadian tire
roue de brouette je pense mais pas sur,,,, |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone