![]() |
Mais moi ma salle de bain est toujours ouverte aux parents, soit pour leur besoin ou pour changer la couche d eleur enfant....
Mais c'est une salle de bain uniquement pour la garderie, donc je n'ai pas l'impression que les parents entrent dans mon intimité... Il y a juste ma salle de lavage qui est connexe à cette salle de bain et je fais sécher mes petites culottes et mes soutiens-gorges sur une corde à linge en haut de ma laveuse/sécheuse... Donc, certains parent ont peut-être déjà vu mes petites culottes :o0 (peut-être car il y a une porte entre les 2, habituellement elle est fermée mais des fois elle eput être ouverte). Mais c'était juste des mamans et chez pas pourquoi mais c'est pas quelque chose qui me gêne... Au pire, ya peut-être des mamans qui elles ont été gênées et maintenant elles se retiennent pour pas voir mes sous-vêtements ;) |
Moi c'est déjà arrivé de demander à mon éducatrice d'aller à la toilette mais très rarement. Mais j'avais 40 min de route et souvent je ne pouvais meme pas prendre le temps d'aller aux toilettes avant de partir car si je voulais etre à l'heure à la garderie. Mais moi j'ai un enfant qui demeure à 5 min de chez-moi et un bout de temps sa mère lui demandait si il avait envie et elle allait avec lui. La toilette est au rez-de-chaussée. Une fois de temps en temps je trouvait ça pas pire mais un moment donné ça commencait à me tanné car je trouvait que c'était souvent. Il venait d'Arriver. J'ai dit en farce à l'enfant es ce que tu as dit à maman que tu allais tout seul à la toilette comme un grand maintenant?.... Je sais pas pourquoi le parent n'a plus recommencé. Je dis pas si il avait une demie heure de route mais 5 min. Moi quand je part de chez-nous les pipis de tous le monde sont fait.
|
Dans toutes les installations ( privée , CPE et meme familial ) ou j'ai travaillée, les parents avaient accès aux toilettes...J'imagine que ca dépend de la perception que le mots intimité prend pour chacun d'accepter ou de refuser l'accès aux parents.
|
lol voyon dont ya des raison de chialer sur la terre en quantité industriel la lol mais que quelqun est besoin de faire pipi pis qui veulent le faire dans ma toilette je croit pas que se soit une raison valable lol! voyon on se croirait a la peite école! madame Tremblay es ce que je peu allé faire pipi??? non attend la récré! mais jai vraiment envie la ...
lol écouté la on tombe dans le ridicul absolu !!! saviez vous que ya des enfants qui meurt de faim? des gens malade ???des animaux en détresse ou meme des vrais probleme meme banal qui on une certaine importance? mais sa non c ridicule exuser pardon mais on peu pas chialer parce que quelqun nous demande dallé faire pipi la!voyon! |
tu sait cest vraiment pas contre toi _la vie est belle
parce que d'habitude tes post et tes commentaire sont tres pertinent mais la tu devait etre fatiguer rare lol!! entouka moi je la comprend pas! |
Je suis mdr....Moi non plus ça me dérange pas dutout que les parents utilisent ma toilette! Je leur rappelle de se laver les mains parcontre...TRÈS important.:D
|
ben moi qui suis une pisse minute pas capable de me retenir je me verrai mal refuser la toilette à un parent, (d'ailleurs les 2 salles de bain sont accessible si jamais y a deux urgences pipi en même temps :p )
en tout cas au moins lire ce poste m'aura fait beaucoup rire :laugh:, je comprendrais jamais qu'une envie de pipi est ou créer un tel débat,:confused: c'est qu'un pipi là, elle veux pas aménager chez toi!!!;) tiens...rire autant m'a donné envie de pipi... :) qui me prête sa toilette???:o:rolleyes: (bon ok, je sors!!!! ):cool: |
Citation:
|
Pour celles qui sont mortes de rire, juste vous expliquer le topo: mettons qu'un parent à la fin de la journée veut aller au toilette, j'ai juste une toilette en haut, donc maman ou papa monte à l'étage, ouvre la barrière, referme la barrière pour pas que mes deux chiens jappeux aillent en bas,
donc, jappage assuré à cause d'un étranger en haut, passe devant le salon, hon mettons que ma grande fille est effouarrée devant la télé après une journée d'université ou de travail, un petit bonjour évidemment, là entre dans cuisine, va dans le passage ou sont les chambres, oh et mon mari vient de finir sa journée, il est sûrement dans maison en haut aussi !!! Comprenez vous mieux un peu les arguments de certaines? Avoir une toilette en bas au sous-sol, je m'en foutterais comme l'an 40 lol allez y pisser tant que vous voulez lol Et voilà, c'est pas question que c'est juste une toilette...... |
Citation:
Eéxactement et voilà enfin quelqu'un qui me comprends :D Merci Léonie !!!!!!!!!!!!!! Il ya 2 mois , j'avais ma garderie en bas , toute un étage , directemnet de la porte d'entrée et biensur , jamais je n,ai dis à quelqu'un non ou refusé et meme des fois , il ramène leur enfants grands et jouent ds ma garderie et je disais rien !! Mais là , elle sait que c,est pas pareil et qu,elle ne doit pa svenir à 17h pile pour me demander l'étoilette !! En tous cas , un mémo sera remis le lundi pour les retards et je commencerai à taxer aussi car il ya du monde qui ne marchent qu'avce ca ! Ce que je trouve étonnant est qu,ils aiment pas payer les retards , mais ils le sfont sur mon temps de famille et personnel , alors ils en profitent de ma gentillesse et ca sera fini !!!!!!!! C'est pas l'étoilette qui me dérrange , mais j'etais vraiment fachée qu'elle arrive en retard et prend encore de mon temps!:furious: Mais bon , il faut pa s laisser le s ouvertures ds ce métier ! Merci els filles pour vos réponses !!!!!! On peut férmer le sujet de l'étoilette et passer à d'autres sujets plus important !!!! Vous savez , j'ai dépensé 12000$ (et je ssuis ruinée:laugh:)pour aménagé mon garage en garderie , rien pour éviter que le s parents passent de ma porte d'entrée , afin d,avoir l a tranquillité ds ma maison et mon intimité ! Merci!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone