![]() |
question comme sa quel raison a telle pu te trouvé qui pouvais a ses yeux avoir laire un temp soit peu valable????
je suit pas du genre alarmiste et je pardonne plein dafaire en me disan que les gens sont pas parfait et je capoterait pas pour une creme a fesse pretter ou bien une niaiserie mais la!!!! cest une des pire afaire que quelqun peu faire!!!! voyon dont!!! je vais meme pas au bout de la cour chercher le courier quand les enfants dorment!!!! il faut etre la en tout temp!!!! ne rameme pas tes petits la !!! |
Moi , :furious: Je ne serai pas juste fachée et je ne vais plus envoyer mes enfants la-bas , jamais je ferai ca !!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
1-j,appelerai de son téléphone à la police et la DPG car c,est une niglégeance totale !!!!!!!Mon dieu , imagine , si un enfant avait frapper fort un autre , un feu..... 2- Elle n'a surement pa s demander à son voisin de surveiller car si elle avait faite , il les aurait surveiller ; Elle est irrésponsable et à ta place je lui ferai plus jamais confiance !! 3- à savoir , depuis combien de temps , les enfants etaient seuls !! J'ai enttendu parler qu,ils ya des Rsg qui laisse les enfants dans la garderie et férmer la porte pour aller chércher leurs enfants de l'école à coté , mais je ne croyais pas !!!!!!!!!!!!:furious: Moi le mercredi(jour de védenge) , ma poubelle rèste dehors , jusqu'a 17h pour que je la fasse rentrer car je ne veux pas sortir et laisser les enfants seuls , meme enface de chez moi , alors là monter l'auto et partir :eek: C'est affreux , incroyable....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous conseille de ramener quelqu'un le s garder à la maison en attendant de trouver une autre garderie. Plus , j'enttends ce s histoires affreuses , plus je garderai mon fils avec moi!!!!!!! |
Et à ta place , si tu etais une vraie femme de coeur de maman , je contacterai tous les autres parents et leur dire ce que tu a s vus avec tes yeux car eux tous , il n'ont rien vus :(
Pas , juste la sécurité de tes enfants , mais celle des autres aussi est en jeu car leurs parents ne le savent pas et elle risque de faire ca plusieurs fois !!!!!!!! Excusez ma franchise , mais comme maman je n'aurai pa s bouger de sa maison avant que tous les autres parents seraient la-bas et enttendre ce qui s,est passé et à la présence de la police !! Des personnes , pareils qui ont la conscience 0 , il faut leur donner une bonne lecon !! Madame , il faut réagir et déposer une plainte !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
Tu a s trouver les enfants seuls ds la garderie et je vais encore discuter !!!! Elle n'a pa s oublier de changer la couche pour que je discute avec elle ; Elle a laissé mon enfants seuls, elle a brisé ma confiance sur elle !!!!!! Tu peux faire une plainte , meme si elle est privée , il faut la dénoncer !! Pour la résiliation et bien c,est un papier à remplir et lui remettre lundi matin et tu ne donnes aucun temps et tu ne dois pas payer le s frais de garde , sauf ceux de la semaine où les enfants etaient ds sa garderie!!! pour les frais de résiliation , normalement c,ets obligatoire selon la loi, mais étant donné tu a strouver les enfants seuls, je ne sais pas :confused: Appele, donc l'opc et te diront si tu dois lui payer 50$ de résiliation ou 10% . En tous ca s, j'éspère que tu ne va s pas envoyer te senfants la-bas !!! |
La maman a commit une grave érreur de ne pa s appeler la police sur place car maintenant elle peut tous niéer !!!!!!Du moins , SVP dites -le aux autres parents !!!
|
Certain te disent d'aller discuter?
Discuter de quoi? l'heure de son départ? Du nombre de fois qu'elle a fait ça? Discuter à savoir si elle est capable de faire ça, qu'est-ce quelle fait d'autre? Vous penser faire quoi? Elle était pas sortie porter ses poubelles au chemin, Elle était pas sortie étendre une serviette sur la corde à linge, elle était partie avec son auto que ce soit 2 , 3 , 5, 10 minutes elle a mis en danger la vie de X enfants, si un feu c'était déclaré.... SVP vous ne retourné pasvos enfants là et vous contacté les autres parents, c'est vraiment important. Pour la police je ne sais pas ce qu'il vont vous répondre mais l'idée est bonne, reste à voir ce qu'il peuve faire. |
Citation:
|
La vie est belle calme-toi!!
tu va finir avec des problèmes cardiaques! :laugh: Le mieux a faire à mon avis aurais été de faire un signalement immédiat à la DPJ ou à la police.. et de résilier le contrat pour bris de confiance et négligence. Mais pour le reste, à elle de voir jusqu’où elle est prête à investir son énergie. Cette maman se retrouve sans service de garde demain matin... soyons indulgents!!:val_angel: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone