Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Petite compétion amicale Pampers VS HuggiesVS autres!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31689)

sarahmarialopez 30/09/2011 17:35

J'en ai 3 à moins pour huggies

Combien avez vous d'enfants les filles qui préfère huggies???

Tu gagneras pas de même Emmy

hahaha:)

mamadou 30/09/2011 17:43

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 302538)
yeah pampers !!! chouuuuu huguies !

Ahhhhhh.......Une AMIE!!!!!!!!!!! :glomp:

Unissons-nous contre la bande de Huggies sans scrupules!!!:mad:

Maman épanouie 30/09/2011 17:47

Moi la merque en solde, j'achète bcp pampers, parfois huggies, la marque walmart elles sont vraiment bonnes et les fisher price aussi elles sont vraiment bonnes!

mamadou 30/09/2011 17:50

Citation:

Envoyé par Maman épanouie (Message 302588)
Moi la merque en solde, j'achète bcp pampers, parfois huggies, la marque walmart elles sont vraiment bonnes et les fisher price aussi elles sont vraiment bonnes!

Infidèle, va! :laugh:

Elsie 30/09/2011 18:01

Pour ma part Huggies Snug and Dry !! Les littles snugglers m'ont fait beaucoup trop de fuites avec des cacas ! Elles absorbent très bien et je n'ai aucune fuite !!

Les pampers sont parfumés, donc cela sonne érythème fessier. Je déteste leurs textures toutes '' motonnés '' genre froissés .. De plus, dès qu'il y a un pipi ça gonfle et on dirait que je ne lui ai pas changé depuis des heures !!!

Pour les marques de magasins, je ne l'ai même pas essayé et ça me tente même pas .. !

Azana 30/09/2011 18:14

Vous me faites bien rire!!!!

Ici, Huggies!!!

ti-pooh 30/09/2011 19:15

huggies pour moi aussi mais la majorité des amis de la gardo ont des pampers, moi jaime pas la texture et je trouve quelles ont tjrs lair vraiment pleine. dernièreement jai essayer les fisher price et jai bien aimé

Chouettee 30/09/2011 19:36

Huggies pour mes deux garçons!

J'ai fait l'erreur d'acheter des pampers une fois, jamais deux fois et il pu!

J'ai une cocotte ici a la garderie, après une petite demie heure sa couche pèse une tonne, quand je lui mets une Huggies a mon fils, elle sent vide et ce après quelques heures.

Mymi 30/09/2011 20:32

HUGGIIIIIES! Hugggiiiieeess! Et si j'en ai d'autres ce sera encore Hugggiiiieesss!

Mes deux amours ont tellement eu les fesses au vif (et collées) avec les Pampers, qu'ils en pleuraient quand je changeais la couche.

En plus, avec ma gardo (on peut rajouter 9 enfants répartis sur 3 ans au décompte), les pampers gonflait comme des mongolfières au moindre pipi (pas pratique) , elles sont parfumées (comme si ce qui est dedans ne l'était pas assez.... beurkk!) et vive les débordements (re-beurk, mon divan en a eu pour son argent!!!).

mitochondrie 30/09/2011 21:17

PamPers pour mes quatres filles ,,,ce depend peu etre du sexe :)))) .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone