![]() |
Je suis de Montréal. Toutes les garderies que j'ai visité sont à 35$ pour un poupon. On est encore sur les liste d'attente pour des places à 7$ mais je ne me fais pas vraiment d'illusions.
|
Je ne savais pas qu'on demandait 35 $ en moyenne en milieu familial à Montréal? Je pensais que c'était plus autour de 28 à 30 $...
Mais ce qui importe, c'est que cela te convient :yes:... Et entre nous, prendre soin d'un enfant pendant près de 10 heures par jour, ça vaut pas mal plus que 35 $... |
C'est environ 30 pour les 2 ans et plus et 35 pour 0 à 2 ans. En tout cas dans mon quartier c'est pas mal comme ça partout.
|
T'aimes bien aussi Mamasita! lol!!!
|
Citation:
|
Citation:
Je sais bien que le panier d'épicerie à plus que doublé, mais quand même !!! Par contre, tu vas avoir du retour d'impots en février mars pour les frais de garde. Et n'oublie pas d'obtenir par ton service de garde ton recu d'impot en fin d'année ! ;) |
J'habite Ahuntsic. Je suis sur des listes d'attentes pour des places à 7$. En attendant j'ai droit au remboursement anticipé du gouvernement pour l'année 2012. C'est moins pire que de payer le 35$ au complet.
|
Citation:
:eek::eek::eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone