Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Cherche petit chien pour compléter la famille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32532)

nanimo 10/11/2011 13:18

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 312803)
AH NE PAS FAIRE !!!! dsl de tavertir mais moi jai esseyer ca avec mon yorkshire terrier et ca na jamais focntionner tres grosse gaffe car apres et encore apres 5 ans, lorsquil a envi et quon ne peu aps le sortir ou on est a un endriot quil connait aps et bien c le tapis de lentré ou de la porte patio qui écope !!! les chines ne font pas la différence entre un piqué et un tapis donc c une tres mauvaise méthode, vous pouvez vérifier car meme dans lémission a canal D (celui du québec) ils ont dis de ne pas faire ca, moi je suis pris avec ca mais toi aps encore donc habitue ton chien a la bonne méthode tout suite comme ca tu nauras pas de probleme :)

Pour ma part, mes deux shit-tzu vont sur le pipi pad et lorsque nous allons dehors, ils font dehors! Vraiment pas de problème avec cela! Ils ont fait aussi sur mon tapis de salle de bain, mais juste avec un NON assez fort, ils ne se sont pas réessayés. Il faut leur parler et leur dire dès les débuts : pipi sur pipi pad et tu les mets sur le pipi pad. Même chose pour les cacas! Entk, je dois avoir des bons chiens car les miens sont propres!

M'zelle Cracpout 10/11/2011 13:22

Je te conseille un Carlin...pas super beau, face de E.T. rote, pete mais tellement merveilleux comme chien de famille....je recommencerais n'importe quand!!!

M'zelle Cracpout 10/11/2011 13:23

j'oubliais....RONFLE!!!!! lolllll

MamActive 10/11/2011 13:32

Pour les pipipads : mon ancien chien (celui qui s'est fait tué cruellement par un livreur), a commencé à être propre au pipi pad (À 10 semaines, il demandait la porte pour faire ses besoins dehors). Il est mort en octobre, il avait 5 ans et quelques mois... Ben, ce chien là, il était capable de se retenir pendant presque 2 jours (ça m'est déjà arrivé de partir le samedi matin et de revenir le dimanche tard... :s ) sans faire de dégât nulle part. En plus, j'avais mis plein de pipipads pour être certaine de rien ramasser nulle part, mais tout était comme neuf, les pipipads et mes planchers... :laugh:...

maman de 2 amours 10/11/2011 14:12

entk vous etes chnaceus que ca est marché car moi je nai pas eu de bonne expérience et jai entendu parler que cétais vraiment pas la chose a faire a moins de vouloir des probleme meme si on a un mini chien.... tu as lair davoir un bon chien nanimo pour que cela fonctionne seulement avec un non moi faut dire que jai uen tete de cochon comme chien et malgré cela jai assez ramasser de pipi sur mes tapis que je nai aps envi de recommencer et aussi dans les autres maison.....

nanimo 13/11/2011 06:49

Ça y'est, mon biscuit est dans sa nouvelle famille! J'ai pleuré, mais pas longtemps car mon impression est tellement bonne de sa nouvelle famille que je suis heureuse d'avoir pris contact avec mamasita!!! C'est tellement agréable de mettre un visage sur un pseudo, surtout lorsque l'on se rend compte que ce sont de bonnes personnes et une famille magnifique!!!

Mamasita, merci bcp d'avoir pris le temps de faire ce chemin pour venir chercher biscuit... ET je te le répète, ton chum y'é pas mal beau!!!! :laugh: Et tu as de beaux enfants.... ;)Finalement avec biscuit, tu as une famille enviable!!! :yahoo:

Soyez heureux...

xx0xx

mamasita 13/11/2011 19:26

Citation:

Envoyé par nanimo (Message 313492)
Ça y'est, mon biscuit est dans sa nouvelle famille! J'ai pleuré, mais pas longtemps car mon impression est tellement bonne de sa nouvelle famille que je suis heureuse d'avoir pris contact avec mamasita!!! C'est tellement agréable de mettre un visage sur un pseudo, surtout lorsque l'on se rend compte que ce sont de bonnes personnes et une famille magnifique!!!

Mamasita, merci bcp d'avoir pris le temps de faire ce chemin pour venir chercher biscuit... ET je te le répète, ton chum y'é pas mal beau!!!! :laugh: Et tu as de beaux enfants.... ;)Finalement avec biscuit, tu as une famille enviable!!! :yahoo:

Soyez heureux...

xx0xx

:laugh: t'es drôle nanimo...:laugh: Je te promets que je t'envoi une photo de biscuit avec mon chum :laugh:

Il est tres gentil le petit biscuit :yes: il adore aller jouer dehors, tellement que le matin il s'assoit devant la porte pation pour qu'on l'ammene dehors ... a date toute se passe à merveille, il nous a fait des petits dégâts dans la maison mais bon, c'est encore un bébé ! ;) les enfants l'adorent et trouvent ça long lorsqu'il fait dodo :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone