![]() |
ben moi j'ai le sommeil trop fragile....un rien me réveille...
cette nuit je l'ai fais toffer..encore une fois..ca fait des ?%& de beaux réveils...des crises.. un jour...je redormirai! |
ben encore une fois, je vous lève mon chapeau!
Avant hier, je me suis levé à 6h pour me laver les cheveux. Alors je prend ma douche, je sèche mes cheveux, je ferme les yeux 2 secondes sur mon divan, assise, avec ma fille qui me jase car je l'ai réveillé en faisant sécher mes cheveux, pis pouf, partie! C'est la porte qui m'a réveillée, à 7h30, quand un papa est arrivé. J'ai fait rire de moi! Au moins il l'a pris en riant et a dit:"Non non non t'as pas le droit d'utiliser cette excuse, c'est la mienne celle là!" JAMAIS on ne me ferait me lever à 4 ou 5 h, même si mon enfant criait au meurtre, je dormirais pareil! hahaha! Vous l'ai tu dit que je dors dûr Pis en passant, moi aussi les enfants ont essayés de "jouer" quand je les apporte dans mon lit. Je resserre mon étau un peu plus, et je me rendors illico. Ils chialent, se débattent, finissent par se dire "ouais ben à ronfler comme ca, elle doit dormir dur, chu aussi ben de garder mes énergies plutôt que me battre contre elle" :) :) |
:laugh:oublie ca !! même dans mon lit je m'endors pas..so imagine sur le divan...
|
de mon côté on ne se lève pas avant 6h30 alors quand mon garçon ne compreenait pas et qu'il sortait en criant pour réveiller sa soeur, nous avons installé une poignée qu'il n,est pas capable d'ouvrir (il a 2 ans). Maintenant, je lui ai dit que s'il n'y a pas de bruits dans la maison, il reste dans sa chambre et il regarde des livres ou fait dodo. " semaines plus tard, la poignée est redevenue normale et il reste dans sa chambre jusqu,a ce qu'il entende du bruit.
|
as tu esseyer cette technique la .. a chaque 2 ou 3 jours tu avance son heure de sieste de 15 min... donc a la palce de la coucher a 7h tu al couche a 7h15 pui 7h30... jusqua lheure ou tu veux quelle sendorme.. comme ac elle devrais gagner du temps le matin également.. c suposer aller dans les 2 sens... et si tu veux un bon livre moi jai ici le livre : Fais dodo !! entk moi jai lu ca et ca am aidé car moi el probloeme ici avec mes filles c pas le réveille mais le couche rca ce couche pas avant 9h et défois 10h... donc je te conseillerais de lire ca et de surtout pas lacher !
|
Sérieusement, je me sens choyée car c'est pas une farce ce que j'ai dit. Je m'endors en 2 secondes. Hier soir mon mari me piquait une tite jasette avant de dormir, pis un moment donné il m'a tapé sur le bras parce que je répondais plus, mais taper très doucement, et j'ai fais un caline de saut, j'ai crié au meurtre. Je venais de m'endormir! Pis des fois, je parle aux gens, je leur répond, mais je dors. Je peux appeler quelqu'un en dormant, lui compter plein d'affaire (j'si une vrai conversation là) et quand je me réveille pour "vrai", je rappelle cette personne et je recommence la conversation.
Le seul hic, si je suis trop fatiguée et que je dois conduire, ben ... imaginez la suite! J'ai faillit faire plusieurs accidents quand j'ai été malade avant mon arrêt de travail! Après j'ai arrêté de conduire longtemps! Sarah |
Mais si vous avez pas ma faculté de dormir malgré tout, vous pouvez faire les sourdes et muettes chaque jour un peu plus longtemps.
Ca marchera c'Est certain! |
Citation:
Plus elle dort, plus elle dort plus, si ca fait du sens. Je pense que c'est le beat qui lui est impose maintenant qui ne fonctionne pas pour elle... Mais je ne peux pas changer mes horaires de travail pour l'instant.... Vivement le conge de mat dans quelques mois ca va faire dubien a tout le monde :D |
Citation:
|
Ma fille s'est levée à 6:15 aujourd'hui...
.... Car elle n'a pas dormi de la nuit. Elle a fait une méga crise à la garderie hier, larmes et tout, bis en arrivant à la maison hier... Au lieu de s'asseoir et de vouloir manger PC elle voulait juste être dans mes bras ( et prise collée en petit bébé pas juste assise sur moi ou assis dans mes bras ) et elle s'est même endormie... Après 30 mins de larmes. J'ai réussi a lui faire avaler son souper après lui avoir donné de l'Advil et elle s'est endormie à 7:15....pour se réveiller à 10h en larmes. Elle ne voulait qu'être dans mes bras (pas papa) et on a vu littéralement toutes les heures de la nuit ensemble, elle se réveillait vraiment souvent. À 1 am je lui ai redonné du advil pour faire tomber la fièvre elle était a 38. Elle toussait aussi beaucoup... Ce matin, pas de fièvre (pe l'advil fait encore effet ?) et elle semble aller mieux... Un peu de toux grasse mais c'est tout, elle a bien déjeuné et on a joué ensemble. Comment peut-on passer une si mauvaise nuit et sembler aller 1000 x mieux comme ça bizarre... Et question éternelle, est-ce que je devrais aller chez le doc ou non. Cette nuit c'était terrible, maintenant c'est OK. :confused: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone