![]() |
Ce qui est sur le site de costco en ligne, ce n'est pas ce que tu retrouves en magasin...celle en ligne est la ''mini'' il me semble et tu n'as qu'un seul choix de format de café soit 6 oz.
Celle chez costco comme je disais est 180$ mais il y a les cups et le filtre qui valent environ 60$ donc c'est comme si elle revient à 120$ et sur le site de keurig elle est 220$ me semble. Elle a 4 choix de format de tasse il ne se vend pas de moitié moitié, mais tu pourrais te couler 2 cups café et chocolat chaud Keurig ne fait pas de cappuccino ou latté (mais ceux de tassimo ne sont pas bons et ne goutent pas le ''Vrai latté'') mais moi j'ai un mousse lait qui prend 20 secondes et donc je me fais juste couler un espresso. tu peux aller voir sur le site de la compagnie de keurig et là dessus il y a toutes les sortes de cafés, thés, tisanes que tu peux avoir et déco découverte en tiennent bcp, costco ont le café.< bref, je suis vraiment vendue à la keurig en ayant essayé les 2! voilà! j'espère que ça peut aider! |
Merci maman 007 ;) En fait, je devrais m'instruire sur ce que sont les différentes sortes de café en 1er :laugh: et ensuite, ouinnn...une chance qu'on a parlé de cela en fait.
Je viens de voir un système d'infusion Elite de Keurig 1 tasse au wal-marde à 114$. Je vais m'informer sur ce qu'elle fait et je vais aller jeter un coup d'oeil alors au costco. |
si ça peut aider j ai la Dolce Gusto, j aime son cappuccino par contre j en boit à l occasion car ça me prend du "vrai" bon café fait normal avec ma vieille cafetière je prend du van houte melange français et je ne l echangerai contre aucune dosette :)
|
C'est pas drôle être pogné comme cela sur les cafetières :laugh: Je regarde partout voir si je trouverais l'idéal pour moi :p
Je n'avais pas pensé de regarder au Futur shop, merci de l'idée ;) |
Les filles qui ont des cafetière Tassimo, est-ce que ce sont tous les modèles qu'on peut mettre du lait nous-même dans un petit récipient pour faire de la mousse ?
La maman d'une amie a cela et je me demande si oui car on ne reconnait pas cela dans la description des machines ;) Je vais aller au ti-can tantot voir si je peux yieuter cela :laugh: |
Moi, mon choix est pratiquement fait... je vais y aller pour la Keurig. Suffit maintenant de choisir le modèle qui me conviendra !
|
Citation:
Merci de tous ces bons renseignements et j'espère que je vais bien aimer cela ;) |
Moi je suis allée au Costco hier et j'ai vu la Keurig Platinum qu'une personne a parlé dans cette discussion. Elle est 170$ et comprends 60 dosettes. Je ne l'ai pas achetée, parce que je l'ai demandée à ma mère et peut-être qu'elle l'a déjà achetée, mais c'est sûrement elle que je vais prendre.
|
Alors, pour ajouter à ma confusion, Protégez-vous fait un test sur les différentes cafetières à dosettes dans leur nouveau numéro. Je vais le lire, mais je pense que mon choix restera la même. Par contre, si ça peut aider...
|
Les filles, hou hou,les filles :laugh: J'ai fait le grand saut!! Je suis allée acheté une machine expresso hier, celle-là http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA
Je viens d'aller dans une brûlerie acheter du bon café expresso, et voilà que j'ai acheté du sirop au chocolat, 0 cal, donc avec du splenda par contre. Je viens de déguste un super bon mokaaaaaa. Hummmmm, tellement bon là, je suis contente de mon achat. Moi qui avait peur de ne pas aimer cela :p Va me rester à essayer des lattés pour la semaine, meme que la dame a dit de remplacer mon sucre dans le café par ce sirop de chocolat, c'est pas sorcier. Ha, je vais aller m'en faire un autre :cool: Cette machine est en spécial cette semaine, et c'était bien. Elle est à dosette si voulu ou simplement mettre ton café soi-même, ce que je trouve bien si je veux essayer d'autre sorte de café. Ce qui me reste à comprendre, c'est que je dois surement enlever le café dans la dossette alors et le mettre dans le filtre ou le laisser dans son emballage ? Il n'en parle pas dans le manuel mais il y a un CD avec cela, je vais l'écouter. Haaaa, c'était tellement bon, meme si je suis pas certaine que j'ai bien mousser le lait :laugh::laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone