![]() |
j'ai passé mon été dehors , mes bricolage et dessin était fait a l'extérieur , et bien souvent en lien avec l'exterieur , on a fait des experience avec de l'eau , on a jouer et jouer dans le sable , on a fait des pic - nic on a aussi manger sur le patio , bref l'ÉTÉ ici cest dehor que ca se passe , depuis que les manteau , bottes , pentalons de toile , tuque cache cou , mitaines sont sorti on sort une foi par jour , j'ai des parents a qui ca n'a pas plus , mais je sort quand même 1h30 2h00 , et comme la semaine passé on a eu une belle journée ensoleillé ou il a fait 17 degré , je j,ai exceptionnellement mit mes bricolage sur pause , et on a passé la journée a l'exterieur , pour une bonne raison , on a fait plus de bricolage les autre jours puisqu'il pleuvait ... bref l'Important c'est d'y aller au moins une foi par jours , les activité dirigé , brico, dessin , pate a modelé , peinture danse etc.. sont tout aussi importantes !
ne culpabilise pas ;) tu es super j'en suis sur |
de 1h30 a 2h00 tes amis ne font pas de sieste?
|
Citation:
Normalement, j'essait de sortir vers 16h00 (après une mini-collation à la maison) et d'aller au parc avec coco si je sait qu'il n'est pas sortit, mais il y a des jours (comme aujourd'hui) où je n'ai juste pas le goût ni le courage....Dans ce temps-là, je me sent coupable et ''mauvaise'' mère de ne pas avoir été dehors avec mon garçon... J'espère avoir assez d'argent l'année prochaine pour faire clôturer ma cour, car si j'avais une cour clôturée, ben aujourd'hui j'y serais allée....mais aller au parc....ouff, des fois ça me tente moins....(honte à moi).... Alors si moi des fois je n'ai pas le goût d'habiller coco pour aller dehors, je peut comprendre que ma RSG ce soit pareil avec 6 enfants....mais comme pour moi c'est hyper important de jouer dehors, s'il n'y vas pas à la garderie, j'essaie (en temps normal) d'y aller avec coco en arrivant à la maison. C'est souvent pour ça que je lui demande si elle y a été avec les enfants le matin. |
Citation:
|
ok...je me demandais ;)
|
oui lol je parlais du temps :P :P j'avoue ca portais a confusion lollll
|
Ben moi je sors pas tous les jours....Mais ou presque!! Le matin c'est rare en ce temps ci, pcq ma cour est vraiment dégueulasse avec l,automne (j'ai des cliss de mouffette qui viennent scrapper mon terrain et ça fait plein de boue) et avec la pluie de la nuit, ou la simple rosée, y'a rien de drôle. En plus j'ai encore des poupons qui font la sieste le matin. Mais dès que la collation est finie, hop dehors!! Comme ça part tard ma gang, on peut être presque 2 hres dehors en fin de journée!! :-)
|
ouais bien peut importe tout le monde semble avoir une bonne horaire de sorti l'IMPORTANT c,es t de faire respirer de lair frai a nos coco :) a tout les jours ( si possible :) )
|
Citation:
J'ai la réflexion un peu plate qu'au prix que ça me coûte par mois avec ces activités en boite, j'aimerais ça en profiter un peu et en faire profiter les enfants :laugh: Mais bon, m'abonner à Ziraf c'est un choix que j'assume et tant pis pour moi si je n'ai pas le temps d'en faire plus... Mais avec un matin par semaine consacré aux bricolages et autres activités de ce genre, je me dis que je me contente pour la peine !!:laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone