Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je suis sous le choc!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33181)

Falbala 18/11/2011 18:31

Quelle histoire!!!! Pauvre petite coco et pauvre maman. Ils vivent une situation vraiment difficile.

Ça nous rappelle d'arrêter de chialer après notre chum un peu grognon.

Mandarine 18/11/2011 20:38

Terrible :( C'est tellement triste... pauvre maman... pauvre petit garçon...

J'espère que ce monstre paiera pour ses actes.

mamanka 19/11/2011 11:20

Ça fait mal au coeur de lire des histoire comme ça.
Au moins petit coco n'est pas avec son père mais en sécurité avec ses grands-parents.

J'espère que la maman se rétabliera (physiquement et psychologiquement) bientôt et que lui paiera pour tout le mal qu'il lui a fait.

rosabelle 25/11/2011 13:13

Bon..........la maman m'a téléphoné il y a 2 jours.
Elle est encore à l'hopital et se remet lentement.
JE n'ai pas posé bcp de questions car je ressentais un certain malaise ( c'est un sujet assez délicat ).
Elle m'a dit que lorsqu'elle sortira de l'hopital, elle partira en quelque part pour plusieurs semaines. Elle ne peut pas me dire à quel endroit. Elle m'a dit que le petit va bien et qu'il ne viendrait pas pendant longtemps. Elle ne peut pas me dire la date du retour.

J'espère que ce quelque part est une place qui pourra l'Aider à prendre des décisions importantes

Charlie Angel 25/11/2011 18:44

je lui souhaite beaucoup de courage a cette maman et de la force pour se sortir de cette situation.

steflucas 27/11/2011 07:40

en gros rosabelle se que ca veut dire c'est que tu n'aura plus l'enfant car elle ne peut pas revenir dans le secteur !!!! donc tu ne pouras pas lui dire aurevoir !!!

Mamzelle Zen 27/11/2011 08:37

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 317411)
en gros rosabelle se que ca veut dire c'est que tu n'aura plus l'enfant car elle ne peut pas revenir dans le secteur !!!! donc tu ne pouras pas lui dire aurevoir !!!

Je crois qu'avant tout, c'est que la maman et l'enfant soient en sécurité.

Il y aura toujours moyen pour Rosabelle de revoir l'enfant et la maman quand les choses se seront tassées.

C'est vrai que c'est triste pour Rosabelle et les autres amis de ne pas pouvoir dire au revoir à cet enfant mais il ne faut pas non plus perdre l'essentiel de vue...

steflucas 27/11/2011 08:47

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 317416)
Je crois qu'avant tout, c'est que la maman et l'enfant soient en sécurité.

Il y aura toujours moyen pour Rosabelle de revoir l'enfant et la maman quand les choses se seront tassées.

C'est vrai que c'est triste pour Rosabelle et les autres amis de ne pas pouvoir dire au revoir à cet enfant mais il ne faut pas non plus perdre l'essentiel de vue...

tout a fait !!! mais perso que je serai triste de ne pas pouvoir aider ces personne et ne pas voir mon petit coco une derniére fois. mais dans des cas d'agression c'est certain qu'il faud s'éloigner de ses habitudes et de sadresses connu ! mais ca doit pas étre évident pour une rsg de pas savoir si l'enfant reviendra un jour ou si c'est plus grave encore et qu'il est parti sans dire aurevoir

rosabelle 27/11/2011 18:11

Comme je l'ai mentionné, je n'ai pas posé bcp de questions car je sentais que la maman était mal......
je sais que je ne reverrai pas mon ti-loup et ça m'attriste ( j'en discutais avec mon assistante). MAis nous voulons ce qu'il y a de mieux pour le petit et surtout qu'il soit dans un endroit sécuritaire dans lequel il poourra s'épanouir.

Merci à vous pour vos belles pensées.......ça me fait du bien :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone