![]() |
Je suis bien d'accord avec le fait de vouloir prendre du temps pour nous, les parents, ça fait du bien et on en a besoin pour recharger nos batteries. Mais quand les enfants sont 50 heures à la garderie à tout les semaines, aucun congé avec maman ou papa, quand les enfants sont malade ils ne vont pas à la garderie mais chez une tante au lieu que maman ou papa prenne congé pour rester avec ti-loup et que 3 fins de semaines sur 4 les enfants passent la fin de semaine chez grand-maman(qui travaille 50 heures/semaine)qui n'est pas capable de dire non et que la moindre petite raison est bonne pour envoyer les enfants chez grand-maman( comme faire l'épicerie ou bien la maman est seul un soir avec les ti-loup donc besoin de grand-maman pour les bains!!!!!!) My god, je ne veux pas juger, je connais bien cette maman, mais si c'est si dure avoir des enfants, pourquoi en avoir. Pauvres ti-loup, ils connaissent plus la rsg et grand-maman que leurs papa et maman:(
|
Citation:
:thumbup:Chapeau a nous toutes qui réussissont et bravo pour tout le respect que vous avez pour vos parents et leurs enfants! Pour toutes les mamans célibataires que j'ai lu ici....n'hésitez pas a demander de l'aide aux organismes de votre région ou au CLSC....vous n'avez pas a etre toute seule....ils sont la pour vous ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Je ne pense pas que les RSG et les parents ont à comprendre de la même façon le besoin de l'autre "d'une tite journée" de repos. Les parents sont les clients des RSG! Moi, mon patron, quand je veux prendre des vacances, ben je dois le demander et les faire approuver. Il y a des moment de l'année où je ne peux pas m'absenter et je ne demande quand même pas au gens qui bénéficient de mes services d'être contents que je ne sois pas en mesure de répondre à leur besoin pcq je prends congé. Ils doivent l'accepter, c'est tout.
En ce sens, les RSG ont également droit de prendre soin d'elles, de leur couple, de leur famille, mais les parents (qui profitent de leur service) ont à l'accepter, mais pas nécessairement à s'en réjouir. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone