Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   On part une chaine...JE suis mère indigne .... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33377)

mamadou 25/11/2011 11:06

Citation:

Envoyé par Mariella (Message 317023)
Je suis mère indigne car je'aime pas la cuisine :)

Bon, j'suis pas toute seule! Je peut tu le dire???

JE DÉTESTE CUISINER!

Voilà, je suis indigne moi aussi! :laugh: :laugh: :D

Mon rêve: gagner à la 6/49 et engager quelqu'un pour nous cuisiner de la bonne bouffe maison....

Mélianne 25/11/2011 11:11

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 316899)
Je suis mère indigne quand je suis fatigué et que je saute des pages du livre de mes filles pour finir plus vite.

Je fais presque pareil... Je suis mère indigne quand je chante la berceuse un p'tit peu plus vite pour pouvoir aller mettre mon pyjama moi aussi....

rosabelle 25/11/2011 11:21

je suis une mère indigne lorsque ( comme cette semaine)je viens d'avoir des vaccins et je fais croire que mon bras est très douloureux ......pour que mon chum et mes filles fassent le souper et la vaisselle:)

un petit mensonge pour se faire gâter....est-ce vraiment indigne?? :)

mélanie33 25/11/2011 12:14

Moi, je suis une mère indigne quand je décide qu'on mange un souper-déjeuner parce que j'ai pas le goût de cuisiner ou que je les couche ''all-dress'' parce que j'ai ma journée dans le corps:laugh: Si y en a qui veulent savoir ce que veut dire all-dress= pas de bain, pas de dents, pas d'histoire.....de3 l'eau, pipi, bisou et au lit direct! Je dirais que pour les 2 cas d'indignité....ça arrive une fois semaine;)

mamanlou 25/11/2011 12:15

HIHI non Rosabelle!!:) t'es chanceuse s'ils te croivent! hahah moi sa passeraient comme dans du beurre au contraire ils taperaient dessus, chacun leurs tour pour être bien sur de voir c'est le quel bras qui me fais mal!;)

rosabelle 25/11/2011 13:06

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 317058)
HIHI non Rosabelle!!:) t'es chanceuse s'ils te croivent! hahah moi sa passeraient comme dans du beurre au contraire ils taperaient dessus, chacun leurs tour pour être bien sur de voir c'est le quel bras qui me fais mal!;)

Je suis assez convaincante :laugh: :p
Par contre, qu'ils fassent la vaisselle 1 ou 2 fois dans l'année ce n'est pas exagéré ;)

margo 25/11/2011 13:10

Je suis mère vraiment indigne quand je mets ma fille devant disney TV pour qu'elle me lâche juste 2 minutes...... et en plus je lui donne son biberon et sa doudou pour être sur qu'elle y reste collé au moins 20 minutes lolllll

Mymi 25/11/2011 13:21

Je suis mère indigne quand 1 fois par semaine, je prête mon Nintendo DS (et celui de mon chum) à mes garçons pour dormir 30 minutes de plus le matin!!!

Habituellement, ils n'ont pas le droit, ils sont trop raide avec... Ils peuvent juste s'ils restent dans le lit à côté de moi.

mamanlou 28/11/2011 08:19

J'ai bien aimé ce postt!!:) si vous avez d'autre idée de ce genre pour nous faire jaser un peu! lachez vous lousse les filles:)
Bon lundi

Cheri Gege 28/11/2011 08:24

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 317033)
Ahhhhh....T'es pas mère indigne pour ça,au contraire! Tu fais bien, tout le monde est heureux: le petit se repose, ton garçon passe un bon moment à regarder son émission et en buvant un bon yogourt (moi, je trouve ça bien!), et toi tu en profites pour rechager tes batteries! ;)

En tant que mère... c'est ok parce que les parents font ce qu'ils veulent avec leurs enfants... :p En tant que RSG, par contre, il y a des parents qui me piqueraient une de ces crises pour avoir fait ça!!! :eek:

Heureusement, les parents de ces enfants-là ne sont pas comme ça ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone