Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Ce que recherchent les parents.. garderie mf (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33465)

noléal 30/11/2011 17:28

Je peu comprendre qu'on peut vouloir vanter le MF privé, mais quand on le fait en descendant les MF acrédité, j'ai de la difficulter avec ça.

Si on veut être vraiment honnête, il n'y acune statistique qui affirme qu'un au l'autre est mieux, alors fier vous donc à votre feeling, accrédité où privé.

Juliechou 30/11/2011 18:45

Citation:

Envoyé par noléal (Message 318405)
Je peu comprendre qu'on peut vouloir vanter le MF privé, mais quand on le fait en descendant les MF acrédité, j'ai de la difficulter avec ça.

Si on veut être vraiment honnête, il n'y acune statistique qui affirme qu'un au l'autre est mieux, alors fier vous donc à votre feeling, accrédité où privé.

Quelqu'un a descendu le MF accrédité?

Juliechou 30/11/2011 18:54

Citation:

Envoyé par chez perlinpinpin (Message 318378)
Ben moi,j'ai fais des copies du calculateur pour le remboursement anticipé à différend revenu et statut familiale et en haut de 40000$,ca revient a 11$à 13$,mais une monoparentale avec un revenu de moins de 30000$ lui revient à 7$.Aux alentours de 35000$ de revenu,ca revient presqu'au meme prix,soit 7$ à 11$..pas une grosse différence qu'avec les garderies subventionnés.Et c'est faux de croire qu,une garderie subventionnée affiliée avec une cpe et plus structuré!Je connais personellement des gens qui sont subventionné et n'ont même pas de programme éducatif!C'est très mal géré,ca passé aux infos il y aquelques jours..C'est carrément le bordel dans la gestion des garderies subventionnées!

Je viens de comprendre où tu t'es senti attaqué!!!

Pour ma part, je trouve qu'effectivement il a raison de dire que CERTAINES pas tous des MF accrédité sont moins bien MAIS d'autres fois sont aussi meilleurs. Ayant essayer les deux avec mes propres enfants. On ne peut satisfaire tout le monde.

C'est comme dans n'importe quoi, certaines personnes pensent jusque $$$$ et offre le minimum, d'autres se situent dans la raison, d'autres sont à 7$ et offre le meilleur ou le minimum et il y en a pour tout les goûts.

Bonne soirée...

mamanlou 30/11/2011 18:59

Je dirais églameent comment tous les filles .. Et meme un conseil de mon conjoint ...affiche de 0-5 ans .. Les libres et les parents sont trèes content.. sa donne libre choix pour toi d'Avoir plein d'appel! et qui sait un parent qui se faire non c'st comblé. peut faire du bouche a oreille! très souvent CA ..c'Est vendeur!!
'Moi J'adoreeee LEs animauxxx..j'en es eu toute ma vie.. mais depuis environ 4 ans j'en es plus ..Manque de temps! et je trouve cela pas hygiénique.. Dans la garderie ..c'est selon moi un risque de plus! et Combien plus de menage ..deja que nous en avons beaucoup( Entoucas ..moi ouii hihih)

Alors voila:)

ticastor 01/12/2011 23:52

Citation:

Envoyé par Juliechou (Message 317785)
Évidemment milieu familiale n'est pas pour vous car je peux pas te garantir que je n'aurai aucune maladie, grossesse si car j'en ai déjà 3 et ma famille est fais, vente de la maison/faillite/feu/inondation (je ne peux pas tout contrôler du destin).
Le fait qu'une RSG prenne 3-4-5 semaines, je crois que tout le monde a droit d'avoir des vacances pour ne pas se tuer à l'ouvrage et être full stressé et plus être capable de s'occuper de vos touts-petits.

Ma réponse ne visait pas à vous choquer. Je réponds seulement à votre question. Je suis consciente qu'un imprévu peut arriver et que vous n'en avez pas le contrôle...mais moi je cherche un service très disponible.

Bien sûr que les RSG peuvent prendre quelques semaines de vacances...mais moi aussi je veux pouvoir décider de QUAND je vais prendre mes vacances! ;-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone