![]() |
Je peu comprendre qu'on peut vouloir vanter le MF privé, mais quand on le fait en descendant les MF acrédité, j'ai de la difficulter avec ça.
Si on veut être vraiment honnête, il n'y acune statistique qui affirme qu'un au l'autre est mieux, alors fier vous donc à votre feeling, accrédité où privé. |
Citation:
|
Citation:
Pour ma part, je trouve qu'effectivement il a raison de dire que CERTAINES pas tous des MF accrédité sont moins bien MAIS d'autres fois sont aussi meilleurs. Ayant essayer les deux avec mes propres enfants. On ne peut satisfaire tout le monde. C'est comme dans n'importe quoi, certaines personnes pensent jusque $$$$ et offre le minimum, d'autres se situent dans la raison, d'autres sont à 7$ et offre le meilleur ou le minimum et il y en a pour tout les goûts. Bonne soirée... |
Je dirais églameent comment tous les filles .. Et meme un conseil de mon conjoint ...affiche de 0-5 ans .. Les libres et les parents sont trèes content.. sa donne libre choix pour toi d'Avoir plein d'appel! et qui sait un parent qui se faire non c'st comblé. peut faire du bouche a oreille! très souvent CA ..c'Est vendeur!!
'Moi J'adoreeee LEs animauxxx..j'en es eu toute ma vie.. mais depuis environ 4 ans j'en es plus ..Manque de temps! et je trouve cela pas hygiénique.. Dans la garderie ..c'est selon moi un risque de plus! et Combien plus de menage ..deja que nous en avons beaucoup( Entoucas ..moi ouii hihih) Alors voila:) |
Citation:
Bien sûr que les RSG peuvent prendre quelques semaines de vacances...mais moi aussi je veux pouvoir décider de QUAND je vais prendre mes vacances! ;-) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone