Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Allez-vous dehors ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33747)

maman_poule 08/12/2011 14:02

Nous on sort a tous les jours aussi! en fin de pm depuis que c'est l'hivers ( sans les habits d'hivers on y va 2 fois par jour et plus longtemps) et quand tu disais on fait quoi quand les amis chignes LOL je me suis reconnue... des fois on a d'lair de des vrais fous... mais au moins on est dehors !!!

mariek 08/12/2011 14:04

Moi je sors tout les jours si non je deviens dingue! L'an dernier je n'avais que des moins de 2 ans et je me suis bien équipé pour la promenade

Cette année mes cocos sont entre 14 mois et 3 ans et c'est trippant!!!

JulyJoly 08/12/2011 14:04

Citation:

Envoyé par mariek (Message 320526)
Moi je sors tout les jours si non je deviens dingue! L'an dernier je n'avais que des moins de 2 ans et je me suis bien équipé pour la promenade

Cette année mes cocos sont entre 14 mois et 3 ans et c'est trippant!!!

équipé pour la promenade ... je suis curieuse la... ;) équipé avec quoi

popette 08/12/2011 14:06

Il y a 4 ans, tout mon groupe avait moins de 2 ans et je sortais à tous les jours que la température le permettait. C'était long les habiller, mais je n'aurais pas survécu à rester tout l'hiver encabané.

maman de 2 amours 08/12/2011 14:23

moi mon groupe a la plus part en bas de 2 ans et jessais de sortir le plus possible a chaque jour.... je crois que je vais regarder également pour acheter un traineau pour tous les embarquer our pouvoir aller marcher avec eux.... la aujourdhui je nai pas sortit els plus jeune car il vente vraiment beaucoup....

Thalye 08/12/2011 14:36

Moi non, pas tous les jours, mais souvent!! Ma cour est boueuse, et je déteste. Quand j'ai juste 2 bébés, je vais marcher, et là on a un tout petit tapis de neige..on en veux d'autre!! Quand y'aura de la belle neige, je vais sortir bien plus souvent!!!

Juliechou 08/12/2011 14:40

Ma cours est boueuse aussi et on va prendre une marche et quand ils arrivent, ils ont les jouent rouge..

Avec des mitaines, saloppette, foulard et une tuque cache cou c'est vraiment merveilleux.... vent ou pas!!! On fait le tour du bloc en 30-40 minutes, tout le monde à pied.. ;)

Thalye 08/12/2011 14:53

C'est vrai que ça fait tellement du bien le grand air...:-) Pis ça fait des belles siestes!! :-) J'dirais que j'y vais presque tous les jours..mais quand y pleut, quand y vente trop fort (j'en ai une qui panique au grand vent, keke chose de rare!), j'y vais pas. Vivement les belles journées d'hiver!!

Philomene007 08/12/2011 14:58

On sort 2 fois par jour! De 8h30 a 10h et de 15h45 à 16h30-45 lorsque la température le permet. J'ai une 24 mois, un 28 mois et deux neuf mois. aller dehors, c'est la santé! Le matin mes poupons font leur dodo dans la poussette, ils s'endorment en un rien de temps, pendant que les grands glissent au parc!

Cathrin 08/12/2011 15:01

cette année franchement...ca va avec la température...d'hab cé 2 fois par jour et l'hiver froid 1 fois...mais en ce moment...je reve de la neige pour ENFIN pouvoir redire ''a tous les jours''.en ce moment cé un jour pluie, un jour slush, un jour brumasse, un jour soleil WOW ON SORT lendemain dégeux......on capote et moi aussi! mais bon...les parents apportes encores quasi les 3 kit de linge tellement cé instables et rigole de me voir ouvrir les fenetre en plein mois de décembre juste pour PRENDRE L'AIR ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone