Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis stressée mais dans le bon sens (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33765)

Josée24 11/12/2011 19:06

Bonne chance cheri gege!

quand je suis revenue dans mon petit chez moi mon père ma signer une maison mobile (je ne pouvait pas je suis étudiante!) parce qu'aucun n'appart n'était disponible donc j'était chez ma mere depuis plus de 6 mois avec ma fille et en plus ca me revenait moin chère qu'un loyer (les maisons en gaspésie c'est donné :D)

et j'avoue que J'ADORE :D c'est tellement plaisant ont fait ce qu'on veux quand ont veux et effectivement ont est beaucoup plus fière ;) J'ai garder des enfants cette été avant de reprendre les cours dans ma maison et j'ai adorer pas de voisin pour chialer que les enfants font du bruit ou autre et surtout une GRANDE cours extérieur :laugh:

Cheri Gege 11/12/2011 19:37

Là je suis stressée dans le mauvais sens :(.
Il y a eu une autre offre en même temps que la nôtre et nous sommes encore dans l'incertitude. :(

evy02 11/12/2011 20:16

Cheri Gege, quand on achète une maison on passe par toute la game des émotions.

Dis toi que si c'est pas elle c'est pcque qques chose de mieux vous attend ailleurs. je sais c'est quétaine mais je suis sure que c'est vrai.

Quand on magasinait des maison on en avait visité une qui fesait notre affaire mais comme on était pas trop sure, on voulait en visiter d'autre. Notre courtier nous mettais full de pression pour qu'on fasse une offre. ben finalement on a attendu, on a trouvé notre maison, en bien meilleur état et pour moins cher. Donc je suis convaicu que rien n'arrive pour rien ;)

Cheri Gege 12/12/2011 05:02

Merci evy02 de partager ton expérience avec moi, ça me remonte un peu le moral ;). En revanche, même si la maison me stresse beaucoup, j'ai un stress de moins depuis hier. J'ai comblé ma dernière place :D. Je ne fais pas ce métier pour l'argent, mais j'avoue qu'en ce moment, une rentrée d'argent supplémentaire n'est pas de refus :D.

Comme notre agent dit, tant que nous n'avons pas de nouvelles, nous sommes dans la course. Notre gros avantage c'est la prise de possession. La maison est vide et nous voulons entrer dedans le plus vite possible! je me croise les doigts encore et je vous tiens au courant! ;)

Thalye 12/12/2011 05:59

On se croise les doigts avec toi!! Rien n'arrive pour rien, si c'est la vôtre, vous allez l'avoir, sinon, y'en a une autre qui vous attend!! :-)

Elle 12/12/2011 07:15

Je vous le souhaite vraiment si c'est la maison que vous voulez!!! Un bon agent c'est très important!!

Nous on a visité samedi en après-midi et je crois bien que ça pourrait être la bonne :D On retourne faire une 2eme visite mercredi avec mon beau-père question d'avoir un autre avis. Par contre, notre agent ne sera pas présent on va être avec l'agent du vendeur. Je l'aime... et j'ai déjà des projets d'aménagement hihi.

Mais comme dit Evy, je me répète depuis samedi... si c'est pour être la notre on va l'avoir, sinon quelques chose de mieux va nous attendre :)

Cheri Gege 12/12/2011 13:21

:( Nous ne l'avons pas eu finalement :(! Pas grave, comme plusieurs m'ont dit, elle n'était pas pour nous. Nous en avons 2 autres à visiter ce soir...

Thalye 12/12/2011 20:16

À suivre!!!!

Cheri Gege 12/12/2011 20:44

Nouvelle maison visitée : Check
Maison plussss hot : Check
Meilleur prix : Check
Offre d'achat faite : Check
Attendre encore : Check
LOL

Elle 13/12/2011 11:40

Citation:

Envoyé par Cheri Gege (Message 321740)
Nouvelle maison visitée : Check
Maison plussss hot : Check
Meilleur prix : Check
Offre d'achat faite : Check
Attendre encore : Check
LOL

COOL!!! Je te souhaite bonne chance :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone