Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Problème avec un parent (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33780)

mamadou 10/12/2011 22:32

Citation:

Envoyé par may66 (Message 321285)
En passant bienvenue ici Marie Claude

Oui, bienvenue sur le forum! :yes: Et ne t'inquiète pas, on a toutes un certain ''franc-parler'', mais on ne mord pas! ;)

Many14 12/12/2011 15:46

Honnêtement ..pour ma part ..un parent qui essaye de mettre le nez dans ma garderie et son fonctionnement ...C'EST LA PORTE !!!!

mamadou 12/12/2011 16:12

Citation:

Envoyé par Many14 (Message 321629)
Honnêtement ..pour ma part ..un parent qui essaye de mettre le nez dans ma garderie et son fonctionnement ...C'EST LA PORTE !!!!

Many14: Je pense qu'on à beaucoup à gagner et à apprendre EN SE PARLANT, d'un côté comme de l'autre.....Avant de montrer la porte, je pense qu'il faut se parler comme des adultes, de façon calme et respectueuse.

noléal 12/12/2011 16:51

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 320838)
Pour les filles qui se demande comment on fait pour gérer tous les bébés qui pleurent ben on y va 1 a la fois et par priorité! C'est logique que si un pleure pour son boire tu pars le biberon, l'autre pour le caca dans la couche et l'autre un bobo ben....tu commence par prendre celui du bobo, tu dis c'est fini....suce ou doudou si besoin ou donne jouet dans chaise haute pour changer le mal de place....ensuite, la couche de caca réglé en 2 min et pendant ce gros 3-4 min la le lait du bébé est prêt et bien que je ne l'ai pas mentionné il attend dans sa chaise haute avec un jeu lui aussi pis la t'as le temps de le prendre parce que tout le monde a fini de pleurer pis tu lui donne son lait!!! S'il est + grand et qu'il le tient seul il le prend seul et comme ça miracle t'as encore des bras pour un autre problèeme qui pourrait surgir:laugh:On est de vraies girouettes, toupies mais efficaces vous savez! Qu'on soit a la maison avec 8 amis multi-age ou en poup a 5....si ça se met tous en mode on braille....ben 1 a la fois! Ça va etre ça la vie plus tard aussi....il devront apprendre la patience, qu'il y a des choses qui peuvent attendre et qu'il aura pas toute tout suite comme il veut;)
:laugh:

TU fais quoi si le feu prend?

Josée24 12/12/2011 17:16

Citation:

Envoyé par noléal (Message 321642)
TU fais quoi si le feu prend?

C'est ce que je me suis toujours demander :confused: dans un cpe la politique est que chaques éducatrices passe a la pouponière ramasser un ou 2 bébés donc ca explique pourquoi ils est possible d'en avoir plusieurs... Mais en milieu famillial honnetement excepté laisser des bébés derrière et souhaiter pouvoire entré a nouveau pour les chercher je ne comprend tout simplement pas comment ont peut garentir la sécurité de tant de poupons ;(

Josée24 12/12/2011 17:18

Citation:

et tu imagine les repercussion de ses actes la sur un petit enfant ? ;( wow les roulements de garderie pour des raisons hors controle y'en a déja tellement plein (déménagement,grossesse...) si en plus ont doit jeter dehors les parents qui questionnes les enfants n'ont pas terminer de faire du roulement ;( et au final qui en paye le prix ?

Un peu de communication c'est tellement pas difficile...

plouc 12/12/2011 17:50

Citation:

Ishhhhh... on repassera pour le côté humain.

maman_de_fée 12/12/2011 17:57

Citation:

C'est peut-être ta garderie mais c'est aussi la garderie d'un enfant dont le parent paie pour avoir des services...normal de poser des questions!!!

may66 12/12/2011 21:43

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 321646)
C'est ce que je me suis toujours demander :confused: dans un cpe la politique est que chaques éducatrices passe a la pouponière ramasser un ou 2 bébés donc ca explique pourquoi ils est possible d'en avoir plusieurs... Mais en milieu famillial honnetement excepté laisser des bébés derrière et souhaiter pouvoire entré a nouveau pour les chercher je ne comprend tout simplement pas comment ont peut garentir la sécurité de tant de poupons ;(

Au CPE il y a 2 bassinettes avec pieds renforcés.. on place 5 bébés par bassinette et ont sort.... en familial tout dépend du plan d'évacuation de la rsg.. C'est obligatoire d'en avoir un ou non? ( me sembles que les pompiers doivent avoir quelque chose a voir avec ca ?!)

Josée24 12/12/2011 22:01

Citation:

Envoyé par may66 (Message 321739)
Au CPE il y a 2 bassinettes avec pieds renforcés.. on place 5 bébés par bassinette et ont sort.... en familial tout dépend du plan d'évacuation de la rsg.. C'est obligatoire d'en avoir un ou non? ( me sembles que les pompiers doivent avoir quelque chose a voir avec ca ?!)

hihi j'avais jamais vue cette politique la :) mais bon peut importe tant que tous les enfants puissent sortire et vite ;) j'aime bien l'idée par exemple.. mais ca doit être lourd un peu ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone