![]() |
en fais ce qui arrive ses que etant travailleur autonome on voit 'reel' ce qui reste dans nos poche alors que lorsquon est salarier on voit notre salaire brut rare sont ceux qui vont faire le calcul de toute leur deduction pour voir combien il reste reellement et faut pas oublier que plusieurs depense en garderie qui sont deductible dimpot serais quand meme a payer si on travaillerais a lexterieur on peux deduire notre loyer ou les interet sur notre hypotheque mais on les payerais pareil si on travaillerais a lexterieur on peux deduire un partie de nos depense d'auto mais on les payerais pareil si on travaillerais a lexterieur pis dit moi pas ses normal je men sers pour travailler quand je travaillais a lexterieur je me servais de ma voiture pour aller travaller javais pas le choix je me rendais pas a pied pourtant a la fin de lannée je pouvais pas deduire une partie de mon paiment, une partie de mon gaz ni mes assurance , le telephone le cable etc coutent pas plus cher que je sois a la maison ou non pis pourtant il es deductible, je peux deduire une partie dinternet pc je men sers mais je men servais pareil pour le travaille quand jetais en cpe je pouvais pourtant pas le deduire bref je trouve pas moi non plus que ses si mal payer je pense juste quon a la memoire courte ;)
|
Ouin, j'ai partie toute une discussion à ce que je peux lire, vous êtes assez encourageante je dirais, le meilleur moyen de le savoir pour moi c'est de l'essayez, et j'ouvre ma garderie le 30 janvier 2012. donc dans un an je verrai bien si c'est payant ou pas pour moi de faire ca. Le principale la dedans c'est qu'aumoins je travaillerai avec des enfants :)
Votre comptable vous charges combien, moi j'en ai trouvé un: Gestion RSG-HDP Milieu familial mais y charge 375$ comme premier paiement et ensuite 59$/mois pendant 11 mois, sa vaut tu le coup, cé sa spécialité les garderies. y ma dit que surement les 2 premieres année je payerais pas dimpots juste ce qui est obligatoire le rqap, la régie des rentes... Cé un pensez y bien, cé chers |
C'est encourageant vous lire :)
habituellement, je vois beaucoup de négatif sur les MF et là, ca me donne encore plus le gout merci pour ce post |
Citation:
|
Moi,il me charge 325$ mais il fait mon chum aussi et plusieurs calculs (énumérés plus haut) que je peux pas faire et il vérifie 3 mois au hasard de factures;) Si c'est juste pour toi le 375 et qu'il ne vérifie pas tes factures....je trouve aussi que c'est dispendieux mais en meme temps ton 375 il est a 100% déductible...pas moi, il doit enlever la portion chum! Il y a des pours et des contres:laugh:
|
Citation:
|
oui oui, y soccupe de tout a ce prix la, a chaque mois je lui envois mes factures, cé 60 par mois
|
allez-y les fille avec rsg-hdp.....moi je fais affaire avec eu et j'ai confiance!
|
Citation:
Depuis que j'utilise ses services, mes impôts me coute meilleur marché. Il connaît bien les dépenses acceptables et les pourcentages d'utilisations de nos biens, la maisons, les voitures, l'essence et j'en passe. Il nous renseigne sur les changement ou nouvelles déductions d'impôt permise. Il recommande des dépenses s'il y en manque... Moi je suis satisfaite. Ce service à un prix. Mais moi je le sauve en impôt et sa facture est déductible d'impôt ce qui fait qu'il me coute presque rien. Je m'en passerais plus! |
Et, ca ressemble à quoi tes impots au bout de l'année? As tu 6 enfants payant?
Moi, c'est ce que j'aurai. Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone