![]() |
Citation:
c est vraiment gentille de ta part oui ca me fait du bien d en parler |
Mais je penses que tu vient en parler pour avoir du positif!!!!!!!! tu es enceinte il serait regrettable de te séparer pour ca, je suis certaine qui a des solutions...je change pas mon point de vue.
|
Citation:
|
oui petite choupette je veux en parler car ca me ferais du bien je te le redis j aime bcp mon mari bien qu il soit insupportable j en parle car je voudrais comprendre d après vos expérience es moi le problème et le fait que je sois enceinte ou lui avec son caractère autoritaire
|
Citation:
|
ca fait combien d'années que vous êtes ensemble au juste?
|
2ans et demis
|
c quand meme recent.... c'est long apprendre a vivre avec une personne!Les hommes et les femmes sont différents au boute et vivre avec quelqu'un c pas facile tjs!on a tous nos ''habitudes'' qui peuvent pas plaire a tous . Je te conseille de la lecture si tu est plus ou moins ouverte a aller consulter avec ou sans ton conjoint. Il y a un livre ''les hommes viennent de mars et les femmes de venus'' moi ca m,as grandement éclairé. J'tavoue que le best ca été la thérapie de couple durant 3 mois...ca eu effet longtemps ca. A la biblio il y pleins de ressources pour t'aider, aimes tu lire?
|
oui j aime lire je le ferais bien
je penche bcp pour cette therapie il avait deja proposé ca mais sans suite apres merci bcp |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone