Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   J ai personne a qui parlé donc je vous le dit (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34063)

minoucha06 21/12/2011 13:32

Citation:

Envoyé par petitefee (Message 324618)
je t'envois pleins pleins de positif et je suis certaine qu'en avoir parler ici va te faire du bien; une grossesse c'est stressant et c'est normal; le truc c'est la communication dans tout les aspects et je t'envois pleins pleins de positif pour toi ca va bien aller!! :)

MERCI BEAUCOUP PETITEFEE
c est vraiment gentille de ta part
oui ca me fait du bien d en parler

Petite_Choupetta 21/12/2011 13:41

Mais je penses que tu vient en parler pour avoir du positif!!!!!!!! tu es enceinte il serait regrettable de te séparer pour ca, je suis certaine qui a des solutions...je change pas mon point de vue.

Petite_Choupetta 21/12/2011 13:44

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 324600)
Oh la la j'ai skippé par erreur la lecture du post où minoucha précise qu'il se permet ses commentaires parce qu'il en connaît plus.

Eh bien pour moi, ça change tout ! C'est plus du tout la même situation !!!

Moi avec jai beaux lire et relire je vois pas ca ??:confused:

minoucha06 21/12/2011 13:53

oui petite choupette je veux en parler car ca me ferais du bien je te le redis j aime bcp mon mari bien qu il soit insupportable j en parle car je voudrais comprendre d après vos expérience es moi le problème et le fait que je sois enceinte ou lui avec son caractère autoritaire

minoucha06 21/12/2011 13:54

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 324649)
Mais je penses que tu vient en parler pour avoir du positif!!!!!!!! tu es enceinte il serait regrettable de te séparer pour ca, je suis certaine qui a des solutions...je change pas mon point de vue.

prie pour moi pour qu il change au moin un peu

Petite_Choupetta 21/12/2011 13:57

ca fait combien d'années que vous êtes ensemble au juste?

minoucha06 21/12/2011 14:01

2ans et demis

Petite_Choupetta 21/12/2011 14:07

c quand meme recent.... c'est long apprendre a vivre avec une personne!Les hommes et les femmes sont différents au boute et vivre avec quelqu'un c pas facile tjs!on a tous nos ''habitudes'' qui peuvent pas plaire a tous . Je te conseille de la lecture si tu est plus ou moins ouverte a aller consulter avec ou sans ton conjoint. Il y a un livre ''les hommes viennent de mars et les femmes de venus'' moi ca m,as grandement éclairé. J'tavoue que le best ca été la thérapie de couple durant 3 mois...ca eu effet longtemps ca. A la biblio il y pleins de ressources pour t'aider, aimes tu lire?

minoucha06 21/12/2011 14:11

oui j aime lire je le ferais bien
je penche bcp pour cette therapie
il avait deja proposé ca mais sans suite apres
merci bcp

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone