![]() |
Citation:
je m'explique moi j'ai mon conjoint qui me remplace et j'ai une remplacante aussi (que bien honnétement je garde sous le coude mais j'ai jamais eu besoin d'elle) rare est le moment ou j'ai un rendez vous si ca m'arrive j'essaie le mettre pendant le dodo histoire que les enfants s'en rendent pas compte alors si ta rsg a son mari une remplacante 2 assistante, c'est encore pire qu'un cpe car on choisi les mf pour leur stabilité face à l'enfant pour le coté personne unique référene unique si tu as 5 adultes qui se reléillent et en plus que tu en a rencontré qu'un seul je trouve ca un peu lourd pour un enfant et surout parent car si une rsg arrive à s'organisé super pour elle mais si les parents le savent pas je trouve que c'est plus de l'organisation mais de la désorganisation face a une charge de travail alors intégré un enfant alors qu'on est pas la elle aurai du s'organiser a le faire entrer lorsque elle meme serai rentré de vacance :( cen'est qu emon avis mais pardis ca fait beaucoups d'adulte pour peu de communication tout ca:confused: |
et bien moi jai une remplacante et mon conjoint pour les moments ou je dois mabsenter.... ca ma aussi arriver de faire venir a 3 reprises des filles dagence de placement car jetais mal prise et cetait ca ou je fermais...... donc en cas de rdv normaux on est deja 3 adultes significatif pour les loups de ma garderie ce qui est a mes yeux bien correct et ca peu etre trop pour dautre maman.....
Le seul point que je veule apporter a Yukie cest que: meme si ca aurait été ta rsg presente la 1ere journee de ton enfant, il aurait surement autant pleurer... lintegration dun jeune enfant peu prendre bien du temps pour certain et se faire automatiquement pour dautre, chaque enfant est different et il faut respecter son rythme! |
Yukie...je suis RSG, et j'pense pas qu'une bonne RSG agirait de la sorte. Elle se fout des enfants et de ses parents utilisateurs. Faut avertir d,avance!! Ça se fait vraiment pas ce qu,elle a fait: de 1, ne pas vouloir te présenter les gens avec qui ton fils va passer du temps, de 2, partir comme ça, sans avertissement. À toi de voir...
|
[quote=marie1832;326070]et bien moi jai une remplacante et mon conjoint pour les moments ou je dois mabsenter.... ca ma aussi arriver de faire venir a 3 reprises des filles dagence de placement car jetais mal prise et cetait ca ou je fermais...... donc en cas de rdv normaux on est deja 3 adultes significatif pour les loups de ma garderie ce qui est a mes yeux bien correct et ca peu etre trop pour dautre maman.....
Le seul point que je veule apporter a Yukie cest que: meme si ca aurait été ta rsg presente la 1ere journee de ton enfant, il aurait surement autant pleurer... lintegration dun jeune enfant peu prendre bien du temps pour certain et se faire automatiquement pour dautre, chaque enfant est different et il faut respecter son rythme![/QUOTE] Justement ca prouve a quel point la rsg na pas penser à son affaire... quand on intègre un enfant on le fait nous même pas par une remplacente :no: La ce qui va arriver c'est que le pauvre petit va s'habituer a la remplacente tout doucement cette semaine et quand la rsg va arriver il va devoir faire une nouvelle intégration :eek: c'est beaucoup moin pire d'avoir une remplacente a l'occasion (ca arrive ;) ) quand les enfants sont déja intégré! Au moin ils connaisent le milieu ils ne sont pas complètement déstabilisé... |
[quote=Josée+Alicia;326091]
Citation:
|
Citation:
Moi ils ont mon téléphone bien entendu, mais ils savent que je préfère le email car le téléphone c'est trop direct! Pas le temps de réfléchir à ce que je répondrai! lol!!!! |
Citation:
Ce que je veux dire, un voyage aussi loin et aussi long, me semble ça ce prévoit d'avance... Je cherche pas à excuser la RSG, une intégration ce fait avec LA RSG et non les remplaçante mais c'est justement cela qui me fait questionner la raison de son départ subitement... Il faut faire attention car nous n'avons pas la RSG pour se justifier. Du moins j'espère pour vous que c'est la raison de sont départ car autrement, je considère que c'est du mauvais jugement de sa part. |
Même si c'était LA raison (que je trouverais bien convevable la) il aurait fallu un minimum qu'elle donne a la maman le numéro de l'assistante pour une rencontre... Je sait pas j'ai beau avoir tout l'urgence du monde quand j'ai des choses de prévu importante je m'arrenge pour passer au moin un coup de fil...
|
Citation:
|
Citation:
J'ai une tête sur les épaules !!! Si c'est un cas d'urgence je retourne l'appel. Citation:
Citation:
Citation:
Ici on parle d'un parent qui a une entente pour le début d'un service, c'est ben d'valeur mais si je signe un contrat et que j'y indique une date ça donne rien de m'appeler 20 fois pour vérifier si ce qui est écrit est vrai !!! Quand je suis en congé, ma priorité est ma famille. Je suis désolé mais quand je donne le bain à mes enfants, je ne risquerais pas leur vie pour un foutu téléphone Tu sauras que je ne réponds pas au téléphone quand je suis en activité avec l'un de mes enfants sauf si c'est mon conjoint. J'ai ouvert un service de garde, il est ouvert 50 heures semaine, j'offre aux parents 50 heures de disponibilité pour le reste il y a une merveilleuse invention qui s'appelle le répondeur et qui permet de filtrer les appels. On a chacune nos limites et ça, ça fait partie de mes limites. Je ne suis pas esclave de mon travail !!! Merci à ma clientèle de me respecter et de comprendre que je ne suis pas une superwoman, que je suis une femme à qui vous confiez vos trésors durant le jour. Merci à mes clients de comprendre qu'il y a autre chose dans la vie que le travail ÉH! oui! il existe une vie en dehors du travail et je souhaite en protiter @ Admin, Cette fois c'est la bonne, Tu peux maintenant tirer ça plogue !!! :tearywave: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone